Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Moi aussi mon aile arrière est morte..


vlacar

Messages recommandés

Voilà comment commencer un bon week-end.. vendredi un chauffard m'a reculé dans l'aile arrière.. assez brusquement d'ailleur.. verdict.. 5000 FRS de dégât..

Et surtout les garages ne peuvent pas me la refaire avant le mois d'août... résultat ben je passerai mes vacances avec ma titine toute fracassée...... Gr!!

Enfin l'autre était 100% fautif et j'aurai donc rien à payer, mais ça fait quand même caque.....

 

Enfin ça va avec le reste, depuis 2 semaines, ma jauge d'essence fait des sienne.. Elle déconne complètement. j'ai essayer d'enlever les fusible (vu sur s3-passion.com) mais rien n'y fait.. bleble.gifbleble.gif

 

Il y a des étés comme ça.....

 

a+

 

Photo de la casse à venir.. et de la réparation aussi quand elle sera chez le carossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Pour la jauge d'essence, j'ai eu un pb similaire: il en coûte 60 euros si t'es malin, 210 sinon, juste pour les pièces.

 

Je m'explique: il y a 2 boitiers qui donnent l'info de niveau au combiné avant.

 

Un qui coûte 155 euros, l'autre 60 a peu près. C'est quitte ou double: moi j'ai changé celui à 60 euros, plus 50 euros de main d'oeuvre: 110 euros. Et je n'ai jamais plus eu de problème.

 

Selon audi, il faut changer les 2... mais mon mécano m'a dit qu'il pensait à 80% que c'était le moins cher qui déconnait. Donc soit je me plantais et je devais repayer la main d'oeuvre pour changer le 2eme, soit j'économisais 150 euros.

A toi de voir...

 

Essaye...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Car si le compte tour fonctionnerait plus je laisserais uriner, mais la jauge d'essence c'est un peu risqué... J'ai vraiment pas envie de tomber une fois en panne sèche... ou alors lorsque je prête mon véhicule..

Donc merci je vais voir..

Je vais essayer de poster une photo de mon aile..

J'ai fait le constat.. 4000-5000 FRS et il me la prenne une semaine ma titine.. mais pas avant la 2ème semaine d'août bleble.gif à cause des vacances biggthumpup.gif

 

Ben le peintre c'est mon frangin.. alors si c'est mal fait, il risque d'y avoir des histoires familiales..... bigsmile.gif

a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, pour la jauge, j'ai laissé courrir jusqu'à ce que je tombe en panne sèche devant chez moi, à moitié au milieu de la route, sous la pluie...

 

Et sans direction assistée, je te garantis que la S3 est dure à bouger!!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une façon simple,tu fais le plein,et tu mets ton compteur journalier à zéro,et dès qu'il taffiche 350 km,et bien tu refaits le plein,et par rapport a ceux que tu as mis comme essence,tu sais combien tu as consomé,c'est 1 solution en attente de réparer la jauge bien.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...