Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Qui connait FK les combinés et a deja commander ?


john34500

Messages recommandés

Salut :coucou:

 

moi j'en ai acheté un pack combinés filtés pour mon A4 B6 TDI AVANT de 2002 mais pas encore monté car pas encore trouvé le temps de le faire, je les avais pris sur leur pour 180 € y a de ça 4 mois...(méga promo), et d'après des recherches, les FK sont des combinés de chez KONI.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

J'en ai eu sur ma B5 et c'est pas cher et pas mal maintenant tu t'en doute vu le prix c'est aussi ferme et ne dure pas aussi longtemps que des combinés de grande marque mais ils font très bien leur boulot ;)

 

La qualité est là, seul reproche, ils vieillissent mal malgrès la bombe de protection vendu avec (après chaque lavage je l'utilisé) ils s'oxydent vite et pour permettre un reglage après quelques centaines de bornes pour remettre l'auto nickel c'est pas très simple (ils faut un peu de temps pour avoir les reglages optimal sur l'auto ils faut qu'il se tassent un peu) et après une géometrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai acheté sur le site, oui j avais eu droit à la méga promo qu'ils font une à deux fois dans l'année, mais comme le dit Tony, ça reste de l'entrée de gamme d'après les différents avis et ne peut concurrencer un kit à 700 voir 1200 € ....( H&R, EIBACH, BILSTEIN....... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut acheté et installé des FK il y a tout juste un an, environ 7500klm depuis, ils ont bien fait le job pendant 6 mois environ maintenant c'est un peu moux, je me demande par quoi je vais les remplacer......d'ici un an!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...