Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Qui a acheté des coques de rétro alu ??


Messages recommandés

Bonjour,

Dans ma quète d'amélioration esthétique de ma A4 avant 2,5 TDI 180 ch, je voudrais installer des coques alu type RS4/S4.

J'en ai trouvé sur le site ultratunning.com pour 119euros

Mais elles sont chromées et je demande quel résultat ça va donner

Qui l'a déjà fait ??

Auriez vous des photos??

Est ce difficile à mettre ??

 

Je suis prenneur de toutes les infos bien.gif

 

Ensuite je pense que je vais m'attacher à rendre apparent les deux sorties d'échappement que les concepteur ont dissimulé derrière la jupe ar hot.gif

 

Merci

Davydph

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux demander mon pote Juper qui est sur le forum 100-S6 V8, qui en a mis sur sont A3 et son S6, d'aprés se qu'il m'a dit il y aurait 2 modeles, une cinquantaine d'eur pour le 1er et une centaine pour des Kamei mieux finis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui l'a déjà fait ??

Salut,

 

Moi, je l'ai déjà fait pour mon A4/B6 smile.gif .

 

Je les avais acheté sur Ebay.de au pris de 160 € frais de port inclus. C'étaient des coques en véritables Alu origine Audi, avec les références Audi indiquées dans chacune d'elle bien.gif .

 

Pour l'installation, c'est hyper rapide : en moins de 5 minutes, une coque est changée smile.gif .

 

Gasy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci...

J'suis pas un fana d'ebay, car en france tu ne trouves pas grand chose, pour allemagne je cromprends rien ni en anglais d'ailleurs.

 

Si vous avez des site francais je suis prenneur

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'en ai sur ma New A3 depuis 1 an déjà et elles ont pas bougé d'un iota.

Les rétros de la new A3 et de l'A4 sont identiques.

 

C'est des Kamei. +/- 90 € les deux.

 

Une photo:

 

 

user posted image

 

 

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rend bien même en chromé, à mon retour de vacances, j'm'y mets... bien.gif

 

Par contre les kamei sont collé et sur une A4 8E, ce serait mieux de remplacer les existantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander des coques de remplacement chromées (In Pro) sur le site Ultratuning, comme je voulais pas de trucs a coller sur le retro et que je trouvais les originaux trop chers et trop compliqués a trouver (en plus il aurait fallu que je change les platines pour avoir deux rétros symétriques) c'est parfait !

 

Du coup pas besoin de changer mes platines de rétros car j'ai pris le modéle avec petit rétroviseur coté passager, donc ca viendra en lieu et place de mes coques d'origines sans probléme cool.gif .

 

Et si je me fais peter le retro, ca me fera moins mal au coeur que des coques originales a 300 euros biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander des coques de remplacement chromées (In Pro) sur le site Ultratuning, comme je voulais pas de trucs a coller sur le retro et que je trouvais les originaux trop chers et trop compliqués a trouver (en plus il aurait fallu que je change les platines pour avoir deux rétros symétriques) c'est parfait !

 

Du coup pas besoin de changer mes platines de rétros car j'ai pris le modéle avec petit rétroviseur coté passager, donc ca viendra en lieu et place de mes coques d'origines sans probléme  cool.gif .

 

Et si je me fais peter le retro, ca me fera moins mal au coeur que des coques originales a 300 euros  biggthumpup.gif

225787[/snapback]

 

Forum68.gifhot.gifhot.gifhot.gifdiablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...