Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

changement silentbloc échappement


what?

Messages recommandés

Salut les gars,

 

Je compte change ma ligne à partir du catalyseur mais je n'ai pas trouvé d'informations correcte concernant les silentbloc et leur nombre exacte.

J'ai un moteur AGU et il y a 2 type de silentbloc, combien en faut-il de chaque ?

http://www.mecatechnic.com/Caoutchouc-silentblocs~Pieces-pour-Audi-A3-8L-96-03~Echappement~Accessoires-de-montage~FR-A3L-ECH-ACC-SIL.htm

 

 

merci à vous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai commandé silencieux central et arrière séparement ça doit être pour ça, d'ailleur mon frangin sur sa ds3 avec ligne mongoose inox n'en a pas eu non plus, ça se fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il faut trois Silentblocs, un pour le silencieux arrière et deux pour le silencieux central, il existe deux modèle: celui en forme de V c'est le Silentbloc arrière et celui avec les pattes grise plus petit c'est pour le silencieux central, merci les RTA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé sur ETKA franchement c'est vaste y'a des tas de SB differents je prefére rien te donner qu'une mauvaise info, au pire des cas tu vas chez Audi tu demande au mec de te sortir un devis, il y'aura les refs et tu prends en fonction des refs sur internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

pour le moteur AGU d’après ETKA, les SB à remplacer serait ceux ci pour le silencieux arrière (j 'ai illustré avec une ligne pour TDI 130) :

 

6 : 1J0 253 144 J : 10.20 €

5 : 1J0 253 144 : 6.08 €

N 010 239 11 (vis 6 pans) x 4 : 0.49 €

 

DSC_6997.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...