Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ipod/iphone sur écran GPS.


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Comme dit lors d'une de mes précédentes questions, j'envisage l'achat d'une A3 8v modèle tfsi 122.

 

Une petite question.

 

Je cherche des photos ou vidéo de l'écran mmi, lors de la connexion avec une ipod ou iphone.

L'écran affiche t'il les pochettes de l'album.

 

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui il l'affiche les pochettes si tu achètes le câble audi music interface avec l'embout rouge (disponible chez ton concessionnaire aux alentours de 50€).

Tu peux accéder aux musiques par interprètes, album, titres, genres.

A l'arrêt tu peux même accéder aux vidéos contenu par ton iPod/iphone.

 

Les pochettes sont aussi disponible si tu as des fichiers sur carte SD.

 

Je te prendrai une vidéo si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse aussi de savoir comment tu vois les pochettes !J'ai tout mis sur ma SD Card , j'ai bien le répertoire avec toutes mes musiques mais je ne vois pas les pochettes ! :mur: Faut il les transformer , si oui dans quel format ? (jpeg,...)Merci d'avnce pour ta réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse aussi de savoir comment tu vois les pochettes !J'ai tout mis sur ma SD Card , j'ai bien le répertoire avec toutes mes musiques mais je ne vois pas les pochettes ! :mur: Faut il les transformer , si oui dans quel format ? (jpeg,...)Merci d'avnce pour ta réponse...

 

Je sais que certaines chansons de ma carte SD affichent la pochette et d'autres non.

Modifié par docpierre29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête, tu sais comment ça se passe avec des applis style deezer/spotify ?

On peut écouter et commander (au moins prev/next ; le listing des playlists) avec les commandes au volant/MMI ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la polo avec l'adaptateur ipod vw j'arrive à commander spotify, next/prev.

En fait c'est "assez récent" (depuis iOS4 voire 5), avant dès que je branchais l'iPhone, il passait en mode accessoire iPod et on ne pouvait rien faire d'autre.

Maintenant, si aucune appli audio n'est lancée sur l'iPhone, la lecture iPod se lance, mais sinon c'est le flux audio de spotify qui sort et les commandes prev/next et random fonctionnent

 

D'ailleurs ça me bluffe quelque peu, j'ai acheté ce kit il y a 7 ans maintenant, et ça fonctionne toujours

Modifié par HCl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête, tu sais comment ça se passe avec des applis style deezer/spotify ?

On peut écouter et commander (au moins prev/next ; le listing des playlists) avec les commandes au volant/MMI ou pas ?

 

Je ne sais pas du tout, en fait j'utilise mon iphone comme ipod, il est en permanence connecté à la voiture et n'a pas accès à internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que certaines chansons de ma carte SD affichent la pochette et d'autres non.

Tu ne vois pas la différences entre ceux qui s'affichent et les autres ? du jpeg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vois pas la différences entre ceux qui s'affichent et les autres ? du jpeg ?

 

Il faudrait que je regarde sur la carte mais pour le moment, la A3 est au concessionnaire...

 

Mais je crois qu'il y a une histoire de JPEG comme tu dis ou alors dans les propriétés des chansons il faut y ajouter l'album.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que je regarde sur la carte mais pour le moment, la A3 est au concessionnaire...

 

Mais je crois qu'il y a une histoire de JPEG comme tu dis ou alors dans les propriétés des chansons il faut y ajouter l'album.

 

@+

 

Oui avec un logiciel éditeur de id3 je crois ou via un lecteur media player du genre itunes en faisant une mise à jour des pochettes de l'album concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec un logiciel éditeur de id3 je crois ou via un lecteur media player du genre itunes en faisant une mise à jour des pochettes de l'album concerné.

 

Oui c'est ça, il faut enregistrer tes chansons au format mp3 avec la pochette.

Il y a des logiciels sur le net pour ça!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 

 

Je ne sais pas du tout, en fait j'utilise mon iphone comme ipod, il est en permanence connecté à la voiture et n'a pas accès à internet.

 

Hello,

 

Je serais aussi intéressé de savoir si on peut écouter la musique de n'importe quel application iphone (Spotifiy, radios, etc…)

Il suffit de lancer une application et de voir si le son sort de l'autoradio.

 

Sur ma 8P cela fonctionne très bien même si aucun détail ne s'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,,

savez-vous s'il est possible de connecter l'Iphone via Bluetooth ? J'ai eu ca sur une voiture de location Volvo, c'est top.

 

Bonjour,,

savez-vous s'il est possible de connecter l'Iphone via Bluetooth ? J'ai eu ca sur une voiture de location Volvo, c'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible tu peux ecouter les musiques,podcast etc via la bluetooth.

Par contre impossible de parcourir les musiques tu ne peux faire que précedent ou suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...