Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation de mon a4 b7 1.9 tdi


Messages recommandés

bonsoir a tous parcourant se forum de Temp a autre je me décide a me présenté donc moi ces john du nord prés de lille je vais faire l' acquisition d une a4 break 1.9 tdi de 2005 break gris clair toute d 'origine et j aimerai partager sa modification avec vous bien sur je posterai des photos quand le véhicule serra en ma possession !!!!!!!

 

tout d abord j ai étais chez ldprestige pour commander des jantes ,sur se point j ai besoin de votre avis ....

j'hesite sois entre les RS6 old en 19 ou les TTRS en 19 aussi le tout en 235/35/19 ET 35 ?????

par la suite vitre teinté .......et apres je pense attrapé votre maladie :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! Bienvenue, si tu commande des jantes avant même d'avoir la voiture c'est fini pour toi ! Mouahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tt rs c'est les rotor en fait ?

 

Jvais pas te dire j'aime pas trop les 2 modèles moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les old passent mieux sur une version classique les rotor passent mieux sur une version rabaissée voir très rabaissée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si... Et sur une berline ça le fait encore plus que sur un break je trouve

 

A mais tas un break :out1:

Modifié par ba_babs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être partir sur du 18 old

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit chez Audi, mais 400€ le tout je penses

soit OEM sur ebay, mais quasi autant (à moins d'une bonne affaire)

soit dans une casse

soit non OEM sur ebay (genre ça mais faut savoir que les fixations ne sont pas aussi bien que l'OEM mais ça tient quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à ta future acquisition ;)

 

Moi je penche plus sur les Old RS6 en 18! En 19, tu vas ramer avec le 1.9 je pense! en plus il faudra rabaisser obligatoirement (et encore en plus, ta monte ne sera pas homologuées)

Ceci dit, cela n'empêche pasnon plus de rabaisser en 18...

 

Et n'oublie pas les photos dès que tu en as, sinon.....

 

 

 

:panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sa a le mérite d être claire ,je pense qu avec vitre teinté bas de porte noir et jantes ttrs anthracite sa pourrai faire pas mal ??????

Mes aussi avec les old en 19 elle sont énorme ,j au jamais vu les ttrs en 19 pour le rendu ????

 

J aimerai aussi qu on me fasse une liste des modification au minimum a effectuer pour l esthétique , la je pense qu il y a ses personne qui font se faire plaisir !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas de porte noir, mouais...par contre une valence sline noire ca va bien trancher avec la carrosserie ;)

 

Ceci dit, il faut que la voiture te plaise et qu'elle corresponde à ce que TOI tu veux, et pas faire des modifs pour faire plaisir ou plaire aux autres :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué voilà faut que ça te plaise a toi, par exemple moi la valence sline sur les 2.0 jla trouve pas jolie.

sur des couleurs j'aime bien le noir laqué (valence calandre) je resterais sur les old couleur classique.

 

Va nous faloir des photos aussi :panda: :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex_76 : Le poids d'une jante OEM (235/45/17)avec pneu et réplique avec pneu (235/35/19)c'est le même ;)

Modifié par djeazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis en old rs6, en 18 chassis sline ... et au final je les aimes quand meme bien ces jantes ^^ , je trouve qu'elle lui vont bien meme si ca fait moins racé que des RS4 ... en revanche j'aimerai juste la rabaisser avec des combinés + elargisseur ... un jour peut etre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la valence c'est le nom donné a la partie sous le parechoc, qu'on pourrait egalement appeler "jupe" ... c'est la partie amovible du parechoc avec l'emplacement des sorties d'echappement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valence c'est la partie basse du pare choc arrière, plastique noir mat d'origine.

 

la valence c'est le nom donné a la partie sous le parechoc, qu'on pourrait egalement appeler "jupe" ... c'est la partie amovible du parechoc avec l'emplacement des sorties d'echappement .

Tu m'a devancé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la valence c'est le nom donné a la partie sous le parechoc, qu'on pourrait egalement appeler "jupe" ... c'est la partie amovible du parechoc avec l'emplacement des sorties d'echappement .

 

Ou appelé egalement diffuseur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex_76 : Le poids d'une jante OEM (235/45/17)avec pneu et réplique avec pneu (235/35/19)c'est le même ;)

Autant pour moi ;) je pensais que la différence de taille jouerai sur le poids de la bête.

Modifié par Alex_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: :welcome: parmis nous :)

 

Les old RS6 pour ma part pour du plus "classique" et rotor pour du plus "racé". Tout est matière de goût en fait. Le meilleur choix sera celui qui te ressemble le plus.

et oui avec une valence S-line noir laqué sur ton gris devrait être très joli.

Quant aux bas de portes S4, je resterai sur du ton carrosserie.

Mais comme je le disais, tout est affaire de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon avis :

 

oublies direct le 19" avec ton chassis confort car ça fait vraiment ridicule (un peu du genre jante de 205gti 1.9 sur une 205 junior)

maintenant si tu penses réellement rabaisser ta caisse par la suite alors tu peux y aller mais si tu n'es pas sûr de ça alors je te garanti qu'il vaut mieux rester sur du 18"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous désolé je n est pas encor de photo , je dois avoir le vehicule cette semaine , qui aurai un lien pour un kit xénon en 5000k merci !!!!!

 

 

dans le topic avis kit xenon ya un membre qui a acheter sur http://www.hidxenon.fr/ en 5000k car sur vegatuning il font que du 4300k ou 6000k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...