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souci durite reniflard et voyant moteur. BAM


benjiR
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bonjour a tous

 

 

je vien d’acheter un s3 BAM a restaurer … !

 

donc quelques questions

 

je n’ai plus la durite de reniflard d’huile et j’aurai voulu connaitre son passage et jusque ou elle va pour pouvoir passer commande de ce qu’il me manque !

 

 

et une autre chose j’ai le voyant moteur allumé depuis peu juste après le contrôle technique pas de perte de puissance ou de pression

 

peut-être a cause de fuite a la tresse d’echapement ?

 

ou justement ce cette durite de reniflard ?

 

ou autre ?

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Eh les gars,j'avais envie de le faire alors moi je te dis simplement Benji R:

 

LOL!!!!!!!!! :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

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Pour quoi lol?

 

Donc pour le voyant je passerai le pc au boulo une foi réviser complètement et que tous sera en état (echappement et durite )

 

Sinon pour la durite qu'il me manque c'est celle qui part de la culasse de reniflard qui n'est plus présente

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Salut !

 

Pour ton voyant moteur, juste après un passage au CT, t'es sur qu'ils ont respecté la procédure à cause du quattro ? Je connais quelqu'un qui a récupérer sa voiture avec le haldex mort suite à passage au CT. Tu seras vite fixé avec un passage au VAG.

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a mon avis lol simplement parce qu'il y'a pas mal de personne qui supprime la n 249 et justement ce fameux tuyaux de reniflard qui si je ne trompe pas est souvent boucher ou plein de merde ,,,

 

donc peut etre que ca a ete fait expres ,,,,

 

corriger moi si je me trompe

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