Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prise sur accélérateur fils désolidarisés ( urgent )


Messages recommandés

Bonjour, j’au voulu mettre le jeu de pédales chromé sur ma voiture mais lorsque j’ai voulu débrancher la fiche sur l’accélérateur ils se sont désolidarisés de la prise. Donc je me retrouve avec la prise et les fils de l’autre coté. Quelqu’un pourrait prendre une photo assez proche de la prise que je puisse remettre les fils dans le bon sens. C’est assez urgent car plus de voiture merci d’avance. Je mets photos de la prise concernée et ma voiture et A3 Sportback 1.6d du 11.2009.

2013_01_16_17_29_51_IMG_1368.JPG

voila photos des fils qui se raccorde à la fiche

2013_01_16_18_30_59_IMG_1372.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci cyril1989 le connecteur se vend seul ou il faut racheter le faisceau? et combien cela peu couter? quelqu'un peut il voir sur ETKA pour me renseigner. Merci de votre aide car je suis très très embêté car plus de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la aucune idée, au mieux il existe un connecteur de secours avec des prises rapides. Au pire, faisceau et la pour le prix, sa varie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bon j’ai remonté ma pédale d’accélérateur en essayant de repérer les couleurs sur différent forums, quand j’ai remis le contact message perturbation esp donc voyant esp allumé pression de pneus et voyant gestion du moteur qui clignote et pas d’accélérateur. Vous pourriez m’aider pour comprendre mon souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un pourrait prendre une photo assez proche de la prise que je puisse remettre les fils dans le bon sens. C’est urgent car plus de voiture merci d’avance. J'ai reçu la fiche neuve ce matin me reste qu'à la remonter mais dans le bon ordre sachant qu'il y a 6 fils. Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

VAG.COM ne te servira absolument à rien à part à confirmer qu'il y a un problème sur le transmetteur de pédale qui doit s'appeler G79 sur les schémas électriques.

Maintenant, il faut te procurer le schéma électrique moteur propre à ton véhicule pour savoir où se branchent chaque fil sur son emplacemnt respectif du connecteur du G79.

Voici un exemple de schéma que tu dois trouver (c'est surement pas le bon...)

 

snap2v.jpg @+

Modifié par WAUZZZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonne nouvelles. Je viens de remonter ma fiche et le faisceau et la miracle ca refonctionne nickel des voyants allumés mais après 200 mètres plus rien. Donc reste plus cas remonter les divers pièces démontées et gros nettoyage de la voiture. Le seul souci vue que j'ai débranché la batterie un long moment je n'ai plus les vitres qui descendent toutes seules avec une impulsion sur le bouton et mon start et stop n'a pas l'air de fonctionner. je pense qu'un petit coup de Vag devrait régler ca. Si vous avez des idées merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut refaire l'apprentissage des butées de vitres après débranchement de la batterie, en les descendant une par une et en restant appuyé 2 ou 3 secondes sur le bouton, et faire de même pour la montée.

 

:coucou:

 

Moi je m'etais compris mais a relire oui c'est pas super claire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...