Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Qui a déjà compare son rs6 face au concurente ..?


Messages recommandés

Bonsoir a tous voilà j'ouvre un nouveau topic pour avoir des retours d'experiences voir des anecdotes de comparaison face au autres sportives en tous genres car je vois pas beaucoup de retour face a nos rs6 aller a vos clavier les amis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de topic !

Pour ma part j aimerais bien avoir un retour comparé à une rs4 b7 car les perfs sont très très proches sur le papier et on peut quasi en toucher au prix d'une rs6

Modifié par gorke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça je sais. :)

 

J'ai de temps en temps l'occasion de jouer avec un ami suisse et son RS4 B7 qui est aussi joueur que moi.

 

Je peux te dire qu'en ligne droite c'est très proche. Le RS6 s'éloigne petit à petit, tout doucement. Sur les sinueuses le RS4 est incollable.

 

Par contre, niveau sensations ca n'a rien a voir. Avant de voir à quel point les perfos étaient proches, j'aurais juré que le RS4 etait beaucoup moins rapide. Dans le RS6 tu as tout de suite une masse de couple qui te pousse dans le dos alors que le RS4 est beaucoup plus linéaire. Tu prends de la vitesse très rapidement - c'est assez trompeur.

 

Donc faut pas sous estimer les RS4. ;-)

Modifié par Simplex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement d'après les chronos sur zeperfs, la B7 est devant en tous points ( ca ne se joue qu'à 1ou 2 dixièmes, guère plus)

 

Maintenant tout dépends du rs4 testé comme ils ont rarement les chevaux annoncés apparement

Modifié par gorke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a fait le test j'étais full stock. J'attrapais le RS4 en ligne droite. C'était incontestable, même si c'était pas impressionant.

 

Le sien sortait, si je me souviens bien, presque 400cv au banc qui est assez exceptionnel pour un RS4.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta raison on a rien a prouver quand on roule en rs6..!!

çà doit quand même être drôle de jouer le jeu au feu rouge et au final le laisser partir seul comme un demeuré, non ? Moi çà me ferait marrer. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait exprès pour te taquiner... :)

 

Disons que le chauffard de la Panamera a du se demander pourquoi il a payé aussi cher une voiture qui ressemble à un crapaud et qui se fait facilement attraper par un break tout crade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Une rs6 dans un clip allemand bon j'avoue le mec y crain avec son survette dans ces chaussettes

de plus c'est a chier se qui chante mais bon lol :Forum42: :Forum42:

[media=]

[/media] Modifié par plus noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Petit retour se soir je prend l'autoroute et la une 911 carrera s 2013 me double donc moi direct je le prend en chasse .. :) et je peut dire que la dernière marche mais je n'ai pas bouger de ses fesse je garder une petite distance quand même de securite au k ou car le rs6 a pas le même freinage..! En redémarrant du péage jusque 270 je le collet après la raison mais revenu...

Modifié par plus noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurait du poussé un peut plus la porsche est donné pour 297 km/h juste histoire qu une porsche ce fasse doublé par un breack .

les 500 kg de différance entre vos 2 voitures ont compté beaucoup dans le fait que la porsche poussé fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ben je sais pas où tu as fais çà mais t'en as une grosse paire et lui aussi !!!!

Sans déconner, vous avez pas peur de vous faire guauler par les condés :blink:??? mes amitiés à ceux du fofo... :amis:

 

La semaine dernière, j'ai fais une petite pointe (moins de 200...petit joueur je sais), j'ai eu l'impression d'être un déliquant à enfermer de toute urgence.... :nixweiss:

Modifié par hornetjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as toujours un peut peur de les croiser après c'est pas tous les jours que je fais sa et je reviens vite a la raison, après c'est toi est ta chance en sachant que derrière le vollant c'est très dure de respecter les limitations surtout quand tu croise un bolide ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part il ya encore 5-6ans je poussais toutes mes voitures a fond au moins une fois !

Aujourd'hui la rs6 cela fait2 ans que je l'ai et pas moyen je me "degonfle" avant :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as toujours un peut peur de les croiser après c'est pas tous les jours que je fais sa et je reviens vite a la raison, après c'est toi est ta chance en sachant que derrière le vollant c'est très dure de respecter les limitations surtout quand tu croise un bolide ....

 

...ben justement, j'en ai pas trop qd je suis derrière le volant.... <_<

...c'est impossible de respecter les limitations avec ce monstre. A 90 sur la departementale, j'ai l'impression de pas avancer....alors qu'avec ma corsa, pas de pb de sensation de vitesse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, il y a peu je me suis fait proprement déposé par un GTR, ta RS6 doit être sacrément gonflée pour suivre ce genre de titine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben là on parle de quasi-supercar quand même. Plus puissante et plus légère que le RS6....c'est donc tout naturel de se faire déposer par ce genre de missile sol-sol :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARF moi pas

 

petite course cet eté avec un R35 anglais ........

 

ben il a ete tres surpris le monsieur

 

son pote au peage attendais avec un S4 b8 ( certaiement MRC vue le bruit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La rs6 est quand même une vraie machine de guerre. ..sur autoroute. Sur les sinueuses je l'aurais brûlé avec la 16S. Une Cayenne s'en rappellera lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...