Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

affichage informations sur climatronic pour nos B7?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je recherche depuis un moment le moyen d'afficher des informations sur la clim tel que température moteur, vitesse,...

Je sais que c'est possible sur les anciens modèles mais est-ce possible sur nos B7.

Sur les anciens modèles il faut : "Contact mis et moteur au ralenti appuyez en même temps sur ventilateur bas, froid et Eco" est là vous avez accès plusieurs informations.

Peut être est-il possible de mettre ces mêmes infos via le RSNE?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni l'un ni l'autre.

 

Tu auras ces infos au VAG COM, ou au pire ( mais gros gros bricolage ) sur le RNS-E en installant un Carputer avec VAG COM intégré.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut avec cette manip on peut seulement passer de degres celsus a fahrenheit... Je crois que le seul moyen d avoir la vitesse digital sur nos b7 est sur l autoradio concert ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un mini PC alimenté en 12V je pense ou convertisseur 12V/220V, et il entre une source vidéo sur son RNS-E. (en gros il utilise son RNS-E comme un ecran PC)

 

ça peut se faire assez facilement avec le matos qui va, après y aura plus qu'à faire l'intégration dans la boite à gant ou sous le siège passager.

 

Exemple de boitier mini-itx

http://www.sabmegastore.com/composant-pc-bureau/boitier-pc/boitier-pc-antec-isk-300-150-mini-itx-alimentation-externe-150-w-noir-9372.html

et carte mère mini-itx

http://www.sabmegastore.com/composant-pc-bureau/carte-mere/carte-mere-intel-d2500hn-atom-d2500-ddr3-so-dimm-gma3600-mini-itx-13504.html

à ça tu rajoutes une petite mémoire, et un petit disque dur 2.5 pouces, tu fais ton installes.

 

y a encore plus petit comme format. nano-itx et pico-itix mais perf limité.

 

L'idéal serait de pouvoir se connecté sur le touch screen du RNS-E et le transvasé en USB sur le PC comme ça il s'en sert comme une souris par l'intermédiaire d'un Digitizer (composant permettant de traiter les données reçu par le tactile et les transmettre en usb).

 

ici y a des fous furieux : http://audiforum.us/threads/carpc-project.1966/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses, ça m'éclaire sur ce sujet.

eh ben je suis sur le cul! je savais pas que l'on pouvait mettre windows sur notre RNSE.

la manip doit être assez dur à faire et couteuse!

je lis qu'il y a un soft par macgran à mettre sans faire de manip compliqué...c'est autre chose...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...