Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Date extrême de livraison dépassée, geste commercial ?

dante20007

Messages recommandés

Bonjour,

Sur mon bon de commande pour ma nouvelle A1, il est écrit :

Date extrême de livraison : 16/01/2013.

=>Si la concession n'est pas en mesure de me livrer avant cette date, est-ce que je peux demander quelque chose ?

Un geste commercial ?

Est-ce juste une date dans le vide ?

Est-ce qu'ils sont dans leur tord ?

Est-ce que je peux demander un geste commercial pour non respect de leur date de livraison ? (options suppl,remise,...)

Merci.

Tu peux tout a fait demandé un gestion commercial si la date de livraison est dépassé.

Quand la date de livraison est dépassé, tu peux légalement refusé de prendre les clés de la voiture et demandé la restitution de ton acompte donc ça te laisse une porte ouverte pour négocier un geste commercial (extension de garantie, accessoire, révision offerte...)

A toi de voir ce qu'il t’intéresse le plus et ce qui reste "acceptable" pour la concession.

Attention à une chose en cas de reprise d'un ancien véhicule, refait bien préciser le montant de reprise de ta voiture car certain CC en profite pour revoir la reprise a la baisse donc ne rien signer (cg ou autre) tant que la valeur de reprise n'a pas été confirmé.

Je connais quelqu'un qui a faillit se faire avoir comme ça, si je n'avais pas été là, le vendeur lui offrait certes une extension de garantie, mais aussi un belle décote sur la reprise de son ancienne voiture... Un bel escroc.