Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A1 déçu ?


Tyler131

Messages recommandés

Salut les Audistes !,

 

ce soir j'ai reçus ma voiture ( je ferais un poste de présentation avec photo) et je suis déçus de plein de choses :-(

 

déjà c'est vrais rien a dire l'intérieur magnifique ça me rappelle la r8, le moteur (122 tfsi) une petite bombe le top largement suffisent

 

mais ! la conso c'est de l'eau ! j'ai jamais vu une voiture qui pompe comme cela INCROYABLE 9L/100 déçu elle me rappelle ma première voiture de mes 18 ans ( scirocco tsi 160 ) .

 

même la r8 pompé pas autant ! .

 

ensuite je la trouve vraiment petite de l'intérieur comme de l'extérieur ( limite une mini )déçu !!!!

 

je trouve vraiment que cette voiture et destiné au femme

 

désolé pour le poste négatif !.

 

j'ai acheter une voiture sans jamais l'avoir essayé et l'avoir vue en vrais !

 

si vous avez des astuces pour consommer moins dite le moi !!! j'ai le pied léger tellement que je surconsomme oO

 

dans quelque semaines elle vas sauter s'elle la ! lol

 

 

 

ps : bcp de fautes je suis sur iPhone désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Pour la conso attends quelque centaines de km ...

 

Tu la trouve trop petite d intérieure et d extérieur ? Dis moi tu te serais pas trompé lors de l achat ? Tu voulais une a6 mais t as confondu c est ça ?

 

Non sérieusement acheter une voiture sans même l'avoir vue, c'est pas un peu neuneu ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Audistes !,

 

...ensuite je la trouve vraiment petite de l'intérieur comme de l'extérieur ( limite une mini )déçu !!!!

 

...j'ai acheter une voiture sans jamais l'avoir essayé et l'avoir vue en vrais !

 

Bonjour,

 

il y a très très longtemps, il y avait eu des FIAT plus grandes à l'intérieur qu'à l'extérieur mais (ça, c'était avant) je pense que cela n'existe plus!

Je te conseille >>>CECI<<<.

Tu avais peut-être confondu avec

 

petite_zpsd27b4677.png

 

ou

 

petitea_zpsfd5dd6b6.png

 

mais ce ne sont pas des Audi.

 

Tu as acheté sans ... .refle_zps55ac3e9d.gif ; c'est une expérience positive .reflec_zpscaea8585.gif car tu vas en tirer une bonne leçon que tu retiendras facilement.

 

Je connais plusieurs femmes qui roulent en A8 et qui trouvent que c'est une excellente voiture de femme!

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais encore ca passe la voiture en elle même mais la conso je suis degouter ! je voulais une petite voiture jolie de tous les jours je me retrouve encore avec une pompe a piscine :(

Modifié par Tyler131
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'ai été très décu de la conso au début aussi (va voir mon post en signature j'en parlait beaucoup ...), mais c'est vrai que cela était du au rodage, aujourd'hui elle a baissé, mais pas au plus bas car j'avoue qu'en plus de l'utilisation 100% ville, j'ai le pied assez lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais elle est pas en rodage c'est une occasion elle a 15 000 km ,effectivement je fais quasiment que de la ville

 

voila trop dégouter je vais la mettre en annonce des que j'ai reçu ma carte grise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu rigole pas du tout là ... tu la revends cash ?

 

Une question du coup : quelles sont tes exigences ? Moteur essence absolument ? Consommation en dessous de 5l/100 ? Plus de 100ch ?

Ca risque d'être compliqué...

Sinon regarde du coté des audi A3 en diesel, c'est top ça. Et niveau conso tu seras plus bas ! Le budget ne sera pas le même non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'embête c'est d'avoir acheter la voiture et de la revendre cache alors que je dois attendre la carte grise la je vais m'acheter un audi a3 105 ch les nouveaux model,

 

bref je suis contrarié c'est un truc de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement dans les cc je me moque des gens qui acheté une voiture comme si ils achètent une maison !!! maintenant je les comprends !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement dans les cc je me moque des gens qui acheté une voiture comme si ils achètent une maison !!! maintenant je les comprends !

 

Personnellement quand je lâche plusieurs milliers d'euros, je fais pas ça sur un coup de tête..je suis plutôt du genre à faire une étude de marché pour n importe quel achat coup de cœur, même pour une tondeuse à barbe à 50€.

 

Comme expliqué plus haut cela servira se leçon. Tu l'a payée combien ton audi a1 ?

 

Et attention, même si l audi a3 dernière génération est un excellent choix, avec le tdi 105, il faudra pas attendre la même vivacité qu'avec ton a1 en tsi 122. Logique.

 

Je dis ça pour pas que tu te retrouve dans la même situation dans quelques semaines! Fais comme tout le monde, vas l'essayer avant de l'acheter!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benzorg je les payés vraiment pas cher 15 200 euro carte grise inclus j'ai un amie dans l'export aussi...

 

j'ai les xénons led intérieur extérieur Bluetooth gps radio concert avec Audi Sound système siège sport couleur brun et arceaux blanc AMI volant multis pack chrome

stronic feux led...... moteur roux pneu rotule de direction turbo filtre a air filtre a huile ptdrrrrr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finallement je commence a m'attacher a cette pette A1 ce weekend je vous fait des photos :icon_smile2: car jeudi normalement elle rentre en peinture je change la couleur des rétros je voulais faire une peinture style comme l'a1 a 260ch peindre la calandre noir derrière sauf que moi les arches son blanc donc je voulais faire l'arrière blanc quand pensez vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'embête pas je poste ici :icon_smile: parcontre je les fais avec peint a la va vite ! donc c'est juste un preview comme ça lol :

 

699205audia1usatatfsiambition12.png

 

868213audia1usatatfsiambition20.jpg

 

317845audia1usatatfsiambition12f.png

 

161557audia1usatatfsiambition204.png

ps: c'est les vrais photo de ma voiture lol

Modifié par Tyler131
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...