Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Projet achat rs6 à la place de Porsche 993


Messages recommandés

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Difficile à dire avec lacentrale car pas de texte libre. Ça me gonfle. On peut beaucoup lire dans la façon d'ecrire des vendeurs.

 

Sinon il y a un poste non-Audi. Dommage. Ça fait ajouté.

 

Sinon, elle a l'air propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/395991302.htm?ca=17_s Moi je la trouve très bien celle la question état général elle est super propre très belle avec un entretien rigoureux avec toutes les factures est le prix est plus que correct pour MOI c'est une affaire....!! Modifié par plus noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

La distri est préconise à combien ?

J appréhende le rpt de la 993 mais la famille c est agrandi et projet immo

Ça marche vraiment fort comme auto?

 

Je lui ai demander il a l autoradio d origine je pense que je mettrai le rns e du allroad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin...302.htm?ca=17_s Moi je la trouve très bien celle la question état général elle est super propre très belle avec un entretien rigoureux avec toutes les factures est le prix est plus que correct pour MOI c'est une affaire....!!

 

En vente depuis quelques mois déjà... je l'avais aussi remarqué. Oui très jolie.

Modifié par hornetjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont ttes en vente depuis des mois...voire des années :)

 

A quelques exceptions près tu as raison. ;) C'est d'ailleurs un bon argument pour la négoc' ! :D

Modifié par hornetjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour sa quand on achète le rs6 vaut mieux le prendre pour le garder longtemps est non pour quelques mois après sa reste un rs6 donc perso les marchant de tapis peuvent aller se faire voir...!! En même temps aujourd'hui les gens veulent tous pour rien....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les tarifs en occase ont beaucoup baisser sur cette auto......

Si l'entretien n'était pas si honéreux je me serait bien laisser tenter V8 + biturbo :malelovies: y a pas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a l'aire pas trop mal mais elle est cher à ce tarifs il y a une RS6 plus sur la centrale qui a mon gout serait un chois plus judicieux de plus elle est moins cher . (de plus présenté seulement 6 factures et 2 feuilles d'un controle technique ne signifie surment pas un bon entretien surtout pour une voiture de 2005 ... )

http://www.lacentral...e-19216540.html

 

et surtout comme là si bien dit Simplex il faut l'essayer et la voir de prés .

 

si tu as besoin je peut allez y faire un tours je passe pas loin lorsque je vais bossé :icon_wink:

Modifié par fredturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps 6 factures c'est rien pour toi mais lui les a ...!! Lis bien l'annonce y'a pas fait des vidanges et changés les pneus...!! Vidange boîte très peu en ont eu..!! Alternateur pompe a essence joint spy arbre a came et j'en passe...!! Excuse moi mais si ça c'est pas un bon entretien alors tous les rs6 en ventes sont de la grosse grosse merde...!! Car mise a par les voitures du fofo très peu sont entretenues dans les règles.. Et la rs6 plus que tu parles le proprio a écrit ou l'entretien..?? Ah non elle est top ta raison..!!

Modifié par plus noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a l'aire pas trop mal mais elle est cher à ce tarifs il y a une RS6 plus sur la centrale qui a mon gout serait un chois plus judicieux de plus elle est moins cher . (de plus présenté seulement 6 factures et 2 feuilles d'un controle technique ne signifie surment pas un bon entretien surtout pour une voiture de 2005 ... )

http://www.lacentral...e-19216540.html

 

et surtout comme là si bien dit Simplex il faut l'essayer et la voir de prés .

 

si tu as besoin je peut allez y faire un tours je passe pas loin lorsque je vais bossé :icon_wink:

 

effectivement annonce (trop) alléchante ....vendeur particulier mais elle est prise en photo dans un garage...bizarre, à coup sûr import

à creuser pour qlqn qui a ce budget, car une + à ce prix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps 6 factures c'est rien pour toi mais lui les a ...!! Lis bien l'annonce y'a pas fait des vidanges et changés les pneus...!! Vidange boîte très peu en ont eu..!! Alternateur pompe a essence joint spy arbre a came et j'en passe...!! Excuse moi mais si ça c'est pas un bon entretien alors tous les rs6 en ventes sont de la grosse grosse merde...!! Car mise a par les voitures du fofo très peu sont entretenues dans les règles.. Et la rs6 plus que tu parles le proprio a écrit ou l'entretien..?? Ah non elle est top ta raison..!!

 

je veut dire par la que 6 factures ne représente pas un dossier de factures pour ma part .

Il ont fait les vidange ok aprés il faut voir s'il connaisse la procédure pour la vidange de la bv et non pas juste enlevé un bouchon comme sur toute la plupart des voiture et refaire le niveau .

maintenant effectivement beaucoup de RS6 en vente en france sont de la merde pour reprendre tes dires ; je te le confirme .

Je pense que le probléme des rs6 c5 est que la plupart des gents qui en posséde une les entretienne plus comme une voiture conventionnelle qu'une voiture d'exception une RS6 doit s'entretenir comme une ferrari et conduite avec passion sinon bonjour les réparations .

Heureusement il y a beaucoup de possesseur de rs6 du site les entretienne comme il ce doit (avec amour et passion)

Il faut dire que l'entretien à un certain coups sur une RS6 .

Pour celle qui est en cause un bon point je dirais c'est l'état du siége conducteur qui semble trés propre pour une voiture qui a 115000 km .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les tarifs en occase ont beaucoup baisser sur cette auto......

Si l'entretien n'était pas si honéreux je me serait bien laisser tenter V8 + biturbo :malelovies: y a pas mieux

 

pareil..........!! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec plusnoir pour http://www.leboncoin.fr/voitures/395991302.htm?ca=17_s

 

Je trouve que l'état du siège de celle-ci n'est pas vraiment folichon folichon pour 115000km http://www.leboncoin.fr/voitures/392300408.htm?ca=6_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a une à vendre sur leboncoin achete la déjà préparer sa te coûtera moin chère je pense...!!

 

Je l'ai contacté y'a 4 jours et toujours pas de réponse.....

Modifié par hornetjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir manu35

tu as a quimperle en bretagne une rs6 boite refaite pss16 distri faite

c'est pas moi qui la vend .je n'est pas etait la voir car pas vendu ma petite

mais elle a l'air entretenu ;peut etre une piste (sur le coincoin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une préparation sportec coûte un bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est celle à 32k€, c'est un membre du forum

Non celle-là : http://www.leboncoin.fr/voitures/418648962.htm?ca=6_s

 

Une préparation sportec coûte un bras

Aux alentours de 30.000 euros j'ai cru compendre dans une annonce pas si vieille que çà....A vérifier quand même çà me paraît énorme.

bonsoir manu35

tu as a quimperle en bretagne une rs6 boite refaite pss16 distri faite

c'est pas moi qui la vend .je n'est pas etait la voir car pas vendu ma petite

mais elle a l'air entretenu ;peut etre une piste (sur le coincoin)

Ah ben tiens! Je l'ai jamais croisé celle-là, pourtant je fais gaffe. Vu que j'y suis je peux aller faire un tour pour voir si çà interesse qql'un (moi pas car trop de kms).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui peu de renseignement

donc 15000 km depuis prepa

 

le vendeur a beaucoup de personne dessus mais est surtout la pour vendre

il n'a pas l'air de connaitre +

surement une voiture de plus a vendre point .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont chiants les mecs ! A croire que çà leur coûte de renseigner les gens ou même de prendre le temps de recueuillir des infos qu'ils n'auraient pas !

Comme tu dis si bien : "une voiture de plus à vendre". No comment;

Modifié par hornetjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...