Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande de vérins


audidriver

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je viens à vous car j'ai une petite question technique concernant mes vérins de coffre

 

En effet, je dois changer ceux du Zafira de mes parents et je vais en profiter pour commander deux vérins de coffre pour l'A4 (je pense que pour le capot ce n'est pas nécessaire...)

 

En revanche en regardant sur Oscaro j'ai vu qu'il y avait plusieurs références (jusque la, OK...) par contre ce n'est jamais précisé si le paquet contient bien les deux (auquel cas 28 € un seul vérin c'est juste..scandaleux)

 

Donc si quelqu'un a un bon plan je suis preneur, d'autant plus que je cherche des vérins avec amortisseur en fin de course (je ne sais plus comment cela s'appelle). Je me rappelle les avoir changés il y a 3 ans sur ma 80, et c'était particulièrement pénible car il fallait systématiquement retenir le coffre car les vérins le poussaient trop vite

 

A l'époque un forumiste m'avait expliqué qu'il existe des vérins qui ralentissent en fin de course pour éviter ce phénomène

 

Merci de votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité funzy74

salut donc c'est vendu a l'unité si tu te plains du prix va chez audi tu vas mourir lol

 

ensuite pour ta 80 je pense que c'est plus un problème de mauvaise qualité ou qu'il était trop puissant( adaptable pas compatible a 100%)!!! problème sur certaines marque pas chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains :

 

Pensez Partoto, environ 2X moins cher qu'Osgaro (juste pour la rime !)

 

Pour l'A4 : http://www.partauto....ayon-c-141.html

 

Prix du vérin chez Audi pour l'A4 : 41,26 euros (ref 8D2 827 552F).

 

Pour le Zafira : http://www.partauto....ayon-c-141.html

@+

Modifié par WAUZZZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wauzzz pour le lien, je ne connaissais pas ce site, vu que j'essaye de réparer moi même mon A4 maintenant, je vais sûrement commander sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super WAUZZZ en effet ça nous donne du 11 € en moyenne par verin soit 22 € les deux = 50 % moins cher qu'Oscaro

 

Du coup je vais surement pousser à commander aussi pour la clio de ma copine !

 

@funzy74 : en effet pour ma 80 j'avais trouvé un site qui m'avait fait la paire pour 13 € (assez fou quand j'y pense) maintenant ça m'avait bien dépanné, car je peux te dire que le coffre d'une 80 c'est pas prêt de pourrir vu la quantité et le poids de tôles qu'ils avaient mis ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...