Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 problème sur chassis


Messages recommandés

bonjour à tous,

je me présente tout d'abord.

je suis propriétaire d'une audi A6 2.5 TDI AVANT de 2002 qui viend d'allemagne.

de couleur bleue et finition cuir beige et boite auto.

 

je suis super content de ma nouvelle acquisition mais en voulant changer mes soufflets de cardan, j'ai ruiné le trou situé en haut e la jambe (je ne connais pas le nom de cette pièce). n'arrivant pas à sortir le boulon qui maintenait le deux bras supérieurs, j'ai tenté la méthode force et j'ai agrandi le trou et donc fragilisé la pièce. je viens d'en racheter une qui venait d'une audi a4. soit disant que ce sont les même mais un des bras inférieurs avait sa tête conique alors que la mienne était droite. le bras en lui même était 2 mm moins large mais 2 mm plus epais.

quelq'un pourrait-il me confirmer si les deux chassis sont bien identique car je commence à avoir des doutes.

merci

Modifié par arno1970
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je me présente tout d'abord.

je suis propriétaire d'une audi A6 2.5 TDI AVANT de 2002 qui viend d'allemagne.

de couleur bleue et finition cuir beige et boite auto.

 

je suis super content de ma nouvelle acquisition mais en voulant changer mes soufflets de cardan, j'ai ruiné le trou situé en haut e la jambe (je ne connais pas le nom de cette pièce). n'arrivant pas à sortir le boulon qui maintenait le deux bras supérieurs, j'ai tenté la méthode force et j'ai agrandi le trou et donc fragilisé la pièce. je viens d'en racheter une qui venait d'une audi a4. soit disant que ce sont les même mais un des bras inférieurs avait sa tête conique alors que la mienne était droite. le bras en lui même était 2 mm moins large mais 2 mm plus epais.

quelq'un pourrait-il me confirmer si les deux chassis sont bien identique car je commence à avoir des doutes.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles de la grande piece en alu verticale, sur laquelle il y a le moyeu, le disque de frein et la roue ?

 

c'est bien la jambe de force.

 

il y a bien des compatibilités avec l'A4.

Mais a priori, ton A6 étant une phase 2, c'est compatible avec l'A4 quattro (uniquement) de 99 à 2001.

 

Il faudrait ton n° de chassis pour voir les compatibilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...