Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème frein et passage de vitesse


Messages recommandés

Salut a tous.

 

Suis possesseur d'une a3 2 litres tdi de 2007 Spk avec 165000 km.

 

Depuis 2/3 jours j'ai un soucis qui se présente par la pédale de frein toute dure et impossible de passer les vitesses quand je suis à l'arrêt , de plus le voyant de batterie reste allumer durant cette panne.....heureusement cela ne le fait pas constamment .Du coup je coupe le moteur et en redémarrant ,le problème disparaît...Je pensai peut être à un défaut au niveau d un capteur....

 

 

Quelqu'un pourrait il m'aider sur ce sujet.merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Suis possesseur d'une a3 2 litres tdi de 2007 Spk avec 165000 km.

 

Depuis 2/3 jours j'ai un soucis qui se présente par la pédale de frein toute dure et impossible de passer les vitesses quand je suis à l'arrêt , de plus le voyant de batterie reste allumer durant cette panne.....heureusement cela ne le fait pas constamment .Du coup je coupe le moteur et en redémarrant ,le problème disparaît...Je pensai peut être à un défaut au niveau d un capteur....

 

 

Ok on récapépète.

Moteur en marche.

Voiture à l’arrêt. (premier démarrage?)

Pédale dure, impossible de passer les vitesses.

 

Le seul point commun entre la pédale de frein et les vitesses, ça serait le liquide de frein. :reflexion:

La pédale de frein est dure parce que tu as pompé dessus?

Une pédale de frein qui reste dure, après avoir démarrer le moteur, c'est un problème sur circuit de vide ou même master vac. mais bon vue que ça le fait pas tout le temps.

Accélère un petit peu pour que la pompe à vide fasse le....vide. Ta pédale doit s'enfoncer.

 

Pas possible d'embrayer, tu as une pédale d'embrayage normale ou molle?

Là franchement...je sais pas, je dirais de vérifier le niveau de liquide de frein... :reflexion:

A ce kilométrage ça pourrait être un embrayage, mais bon, soit il est mort, soit il est pas.

Modifié par lsp_sebboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Non cela n'ai pas au premier démarrage .

Le liquide de frein est de niveau pas de soucis de se côté la..

Pédale d embrayage normale..

 

Et depuis mon post cela ne le fait plus....certainement un coup de froid sur un capteur !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...