Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Montage régulateur de vitesse


biquounet31

Messages recommandés

Je confirme, j'ai un modèle plutôt bien dépouillé (j'en suis à essaye de rajouter le concert à la place du chorus c est pour dire), et même moi j'ai le régulateur.

En gros il n'y a que les attractions de octobre 2010 à décembre 2011 qui n'en n'ont pas, soit une très faible proportion de véhicules vendus. Je pense moins de 10%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les imports allemand ne sont pas équipés de la même façon. J'ai une finition Ambition, très bien équipée (radio Concert avec l'Audi Sound System, sièges chauffants, éclairage led, feux Xénon etc..) et pourtant sans commandes au volant ni regu :(

 

Ce topic m'intéresse donc grandement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les imports allemand ne sont pas équipés de la même façon. J'ai une finition Ambition, très bien équipée (radio Concert avec l'Audi Sound System, sièges chauffants, éclairage led, feux Xénon etc..) et pourtant sans commandes au volant ni regu :(

 

Ce topic m'intéresse donc grandement !

 

une voiture sans commande au volant c'est pas une voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une voiture sans commande au volant c'est pas une voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est un avis qui t'appartient.

 

J'ai toujours eu des commandes aux volants par le passé. A part augmenter & baisser le volume, les autres touches me servaient pas à grand chose comme j'ai toujours ma main droite sur le levier ou sur l'accoudoir (et pas ailleurs Tyler, j'te vois venir) :ripeer:

D'ailleurs c'est la seule A1 que j'ai vu sans commandes au volant et pourtant c'est celle-ci que j'ai fini par acheter car d'autres facteur de choix m’intéressaient bien plus que les commandes au volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un avis qui t'appartient.

 

J'ai toujours eu des commandes aux volants par le passé. A part augmenter & baisser le volume, les autres touches me servaient pas à grand chose comme j'ai toujours ma main droite sur le levier ou sur l'accoudoir (et quelque fois sur ma ...... :wub: )

D'ailleurs c'est la seule A1 que j'ai vu sans commandes au volant et pourtant c'est celle-ci que j'ai fini par acheter car d'autres facteur de choix m’intéressaient bien plus que les commandes au volant...

 

rooooo quel langage je veux pas savoir ce que tu fais avec ta mains voyions :ripeer:

 

je sais je dit ça pour plaisanter :) tu achetes un volant multis sur lebon... et c'est fini donc...

Modifié par Tyler131
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retrofit des commandes au volant est assez facile de toute façon. Il faut compter 100€.

Pour le régulateur de vitesse, c'est un peu plus compliqué car il faut changer quelques éléments internes au volant et rajouter le commodo qui va avec.

Compter 300€ environ si c'est pas fait en concession.

 

Des gens le font (Mg connex pour citer un français, mais Kufatec, Hazzydayz aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retrofit des commandes au volant est assez facile de toute façon. Il faut compter 100€.

Pour le régulateur de vitesse, c'est un peu plus compliqué car il faut changer quelques éléments internes au volant et rajouter le commodo qui va avec.

Compter 300€ environ si c'est pas fait en concession.

 

Des gens le font (Mg connex pour citer un français, mais Kufatec, Hazzydayz aussi).

 

De mémoire il me semble qu'il faut rajouter un module de commande pour le régu ?

 

Concernant le volant multifonction je compte en acheter un d'occas avec les commandes dessus. Dans ce cas il me faudra :

  • une bague de rappel compatible
  • un cable airbag comprenant l'alimentation des commandes aux volants
  • (et le module de commande si je ne l'ai pas déjà c'est ca ?)

si je m'appuie sur ce topic concernant une A3 8P : http://forums.audipassion.com/topic/83912-tuto-ajout-des-commandes-multifonctions-a-un-volant-simple/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, puisque tu n'a pas le régulateur, il se peut que la bague de rappel ne soit pas la bonne d'origine. A vérifier sur ETKA avec ton numéro VIN.

 

Personnellement, moi je suis motivé pour faire plein de trucs dans ma voiture, mais quand il s'agit de manier les explosifs de l'airbag, je touche pas. Donc rajouter les touches multifonction, ou le régulateur de vitesse, je ne fais pas ça tout seul.

C'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...