Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation, mon Avant 3.0 Tdi Sline et moi-même


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais très prochainement être l'heureux propriétaire d'une A6 Avant 3.0 Tdi Sline de 2009 et 78000km.

Après avoir roulé en Golf GTD, il a bien fallu me rendre à l'évidence: avec un enfant et un chien, ça faisait un peu petit...

J'ai donc trouvé cette occas, et j'avais une petite inquiétude malgré tout, peut être pourrez-vous m'aider:

 

La voiture est une Sline, dispose de tous les équipements qui vont bien (TOE, siège chauffant, bluetooth, etc...) et malgré tout le rétroviseur intérieur n'est pas monochrome.

Il me parait étrange que sur une A6 Sline de 2009, cela ne fasse pas partie de l'équipement standard, d'où ma question:

Est-ce normal, ou est-ce le signe que la voiture n'est pas forcément d'origine française?

Merci de vos retour d'expérience!

 

En tout cas, venant du forul GTD passion, je suis très content de vous avoir trouvé, c'est toujours sympa de voir qu'il existe des passionnés capable de s'entraider et de répondre aux questions des uns et des autres!

Les photos de la voiture suivront, je la récupère dans deux jours normalement.

 

See ya!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue.

 

Avant de passer à l'A6, j'ai longuement hésité avec un Golf GTI ou GTD. au niveau espace, il n'y a pas photo.

Concernant le rétro, tu veux surement parler de l'électrochrome.

Vu le nombre de version et de packs, il ne faut pas se fier au nom de la finition avancée et plus se focaliser sur les options qui vont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue!!!!!

heureux propriétaire d'une Avant quattro en 3.0 TDI, mais venant d'Allemagne, donc je ne pourrai pas te dire si c'est d'origine ou pas!! Tu verras dans ma présentation (lien en bas...) l'équipement de la mienne qui, bien que bien équipée, n'a pas non plus de rétro électrochrome...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenue sur le forum...

 

J'attends avec impatience les photos (pour comparer avec la mienne...).

 

Pour le rétroviseur intérieur électrochrome, c'était une option sur tous les modèles (source catalogue 2010).

 

Si ce n'est pas indiscret, tu l'as "touché" à quel tarif ? (en MP si tu préfères).

 

@+

Modifié par ThierryS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...