Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentatition Audi a4 b6 et son évolution


Messages recommandés

Bonsoir ,

 

Etant nouveau sur le forum j'ouvre un topic afin de présenté mon audi a4 ainsi que toutes les modifs que j'ai fait depuis sont achat.

 

Sachez de plus que je suis à la recherche de passioné au alentour du sud ouest pour d'éventuels balades mensuels.

J'habite bayonne dans les pyrénées atlantiques en Aquitaine.

 

 

Maintenant place aux photos quelques jours aprés l'achat , les vitres teintés faites :

 

534271DSC2328.jpg

 

892086DSC2329.jpg

 

 

Aprés 1 an passé , l'envie de changer arriva .

 

Place au changement radical place aux photos :

 

Pose du covering "carbone" sur le toit

492669DSC2544.jpg

 

676015DSC2543.jpg

 

Et enfin le meilleur

 

démontage calandre , plaques immat , bandeaux .....

 

Pose covering blanc MATTTTTT

 

871984DSC2598.jpg

 

921092DSC2596.jpg

431076DSC2600.jpg

 

393288DSC2603.jpg

 

812726DSC2605.jpg

 

378277DSC2610.jpg

 

323078DSC2618.jpg

 

j'ai fais les bas de portes en carbone pour le rappel du toit

 

914642DSC2619.jpg

 

 

Aprés 4 jours de boulot ( je ne suis pas du métier ), et 24h de séchage pour laisser posé un petit tour au lavage auto.

 

466807DSC2620.jpg

 

850685DSC2624.jpg

 

 

voila pour se soir , bientot a venir les photos de la pose du double din RNSE chinois importé par mes soins et mes connaissances.

 

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

Vraiment trés clean, rien que par curiosité ça m'aurait tenté de voir un full carbone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue a toi !!

Très sympa le covering, un moment je voulait faire la mienne en noir mat, mais j'ai calé..

 

PS: c'est une pro la fille qui ta posé ca ou ta copine ? les filles sont plus minutieuse je pense :bien:

Modifié par Julien21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

non c'est ma copine sur la photo , on l'a faite a deux . j'avoue que j'ai longuement hesité a passé le cap mais je ne regrette pas maintenant .

 

niveau entretien c'est niquel au lavage leau ne tien pas dessus comme une peinture neuve , les coup de clé faut vraiment yallé pour percé le film .

 

l'incovénient c'est la difficulté de pose pour moi mais sa tout dépend du produit que tu pose .

 

 

Ps: le blanc matt fait beaucoup tourné les tetes

 

j'ai fais une toyota celica aussi d'année 2000 je peux te montré si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai vu un R8 chez Audi Montpellier qu'ils ont fait comme ça l'an dernier pour un client, j'ai pu la voir de prés et franchement c'est costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum!

Superbe la transformation, surtout fait pas tes soins ou plutôt ta femme vu que l'on ne voit qu'elle travailler lol.

Tu as une formation dans le domaine ?

Tu as certainement fait tes inserts à l'intérieur du coup.

RNS E Chinois? C'est à dire?

Très jolie, manque quand même des plus belle jantes...

Mais sa doit être une affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

et merci pour vos commentaires.

 

Je n'ai pas eu de formation particuliere je suis simplement carrossier et quand j'ai vu les prix pour le covering jai préféré me le faire moi meme .

 

Je fais importé le film de Tokyo ou il est crée surplace donc pour vous donné une idée de prix le complet m'a couté 600euro tout compris en fourniture frais de douanes et frais de transport pour environ 1,52 x 25 m de blanc matt .

 

Niveau qualité du film cela fait pour l'instant 5mois que le véhicule est fait et je n'ai aucun probleme apar mon pare-choc arriere à refaire car je l'ai accroché le jour de noel :s

 

Pour mes insert je l'ai est fait en alu brossé dans un premier temps puis au final tout enlevé pour testé le Plastidip blanc matt car je pense faire les jantes en noir matt le temps de trouvé dans jantes en 17"

 

 

Pour mon rns je l'ai commander directement en chine , sur le site seicane http://www.seicane.com/ , c'est des modeles de bonne qualité , l'installation est sans probleme .

 

le faisceau reprend l'origine ainsi que les éclairage des bouton ainsi que la commande au volant .J'ai eu simplement à recablé mes Haut parleurs arrieres et mon sub en créeant un fil qui se transforme en rca . je vous poste les photos du RNS dés que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques réalisation que j'ai faite en covering avant mon complet :

 

Insert Volant X3 en carbone:

 

814026DSC2504.jpg

 

Capot et dessus d'optique de nissan 200sx en carbone :

 

564453DSC2538.jpg

 

 

137641DSC2541.jpg

 

mini_896047DSC2546.jpg

 

Capot et toit de fiat Stilo :

 

127745DSC2630.jpg

 

Voila cela devrais convaincre ceux qui hésite encore à se lancer

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu maitrise la langue chinoise pour tous acheté direct chez eux ??

Le film c'est du 3M quand même?

 

En tous cas c'est Super propre ce que tu fait ;-) j'aime bien !!

Je voulait faire la mienne en noir mat avec calandre et bas de porte en carbone, mais ca fait un sacré billet et jsuis pas sur de réussir a faire un truc qui me plaise...

 

Du coup jme suis rabattu sur la calandre et quelque pièces de l'habitacle. http://forums.audipassion.com/topic/113884-mon-a4-b6-avant-19l-tdi/page__st__480

Au printemps je vais surement essayé le plasti dip noir sur ma calandre et sur mes contours de vitres.

 

Tu va mettre quoi comme roulette sinon?? et aurais tu des tofs de ton habitacle ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon Rns chinois commander sur le site seicane :

 

(désolé j'ai fais des photos ce soir donc de nuit ;) )

 

j'ai choisi le model qui se rapproche le plus au RNS-E d'origine

 

23925920130108074427.jpg

 

95291220130108074600.jpg

 

 

Aucun probleme le compteur reconnais meme les menus :

 

58637720130108074448.jpg

 

31454420130108074519.jpg

 

La qualité du son est identique qu'avec mon audi concert , le petit - c'est que j'arrive pas a avoir une bonne qualité constante de la radio mais je m'y suis pas beaucoup penché dessus car je n'utilise pas beaucoup la radio.

 

Voila tout

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour la moi la radio est pas top !!

Mais bon ca me rassure ma fiat punto de pret est encor plus naze. et l'auto est neuve !!

 

Au fait lorembow tu n'as pas voulu faire tes bas de PC ou bien c’était trop la merde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je maitrise surtout l'anglais mais comme j'ai un contact en chine , j'importe pas mal .

Le film du covering est de gamme egal a Hexis un peu moin que 3M pour le thermoformage c'est un peu plus compliqué il est un peu plus rigide.

 

En tout cas c'est une question d'habitude .

 

Pour les raccord de covering ? que veux tu dire ?

 

Je fais rarement des raccord , pour l'aile arriere le morceau est tout d'un jusqu'au montant au dessus de l'aile avant .

 

ensuite pour les biton sur des arretes j'utilise du fil de peche je pose le covering et je tire le film cela fais une decoupe précise.

Un peu compliqué a expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon interieur je dois en faire je n'en ai pas fait encore.

 

Mes bas de pare-chocs a vrai dire j'avais pas encore confiance au film sur le plastique non peint donc j'ai préféré eviter.

 

Mais aux beau jours je pense les faire en plastidip pour tester la différence entre le covering et sa.

 

je pense aussi faire le contour de ma calandre en noir matt cela permettra de comparer ton experience aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes j'amerai des style A5 en 18 ou sinon des RS4 .

 

Pour l'instant je termine la carrosserie , en mettant le spoiler sur le coffre et je pense le bas du pc avant S-line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le capot oui il faisait moins de 1,52 pour mon audi je l'ai fait en un seul morceau je l'ai pris en longueur

 

de l'aile arriere a l'aile avant oui tu peux le faire en un seul morceau de 4m de long mais apres c'est compliqué moi avec mon manque d'experience jai fait élément par élement séparé apar l'aile arriere et le montant.

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...