Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ampoules à led plaque immatriculation


snifa4

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pas besoin de passer par la CC pour cela, tu peux passer par ledperf qui est partenaire du forum et tu aura également une remise de 10% pour ta commande. J'ai récemment acheter les leds pour les plaques et l'intérieur sur ce site et aucun problème pour l'installation, pas d'erreur ODB, tout y est expliqué dans le cdrom fournis et le rendu est superbe.

 

Je te joins le lien du site ou tu peux trouver ton bonheur : http://www.ledperf.com/leds-pour-audi-a4-b8-=c=-199_225.html?osCsid=jrfmakfan4jk31pc86e6u27q63

 

A ton service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout mais tu te rendra vite compte comme moi que si tu as l'intérieur en led et la plaque d'immatriculation en led, autant continuer sur sa lancée et faire les feux tant qu'on y est :) La il me reste juste les feux de jour qui sont en commande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé un topic récemment la dessus : http://forums.audipassion.com/topic/146160-ampoule-de-phare-full-white/page__pid__2585311?do=findComment&comment=2585311

 

Il faut te procurer des capuchons car tu dois découper le plastique. En effet, celles-ci sont scellés et il te faut faire un minimum le vide d'air et aussi empêcher l'eau de rentrer. Ces capuchons sont à commander chez audi a 11€ l'unité.

 

Il existe des tutos pour te montrer comment les remplacer : http://www.premiumcars4um.com/t961-tutoriel-changement-des-feux-de-jour-p13w

 

Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour l'éclairage de plaque j'ai commendé ça sur *bay. Vu le prix, je ne prends pas trop de risque :)

 

http://cgi.ebay.fr/2-AMPOULE-3-LED-SMD-C5W-C3W-NAVETTE-36MM-FT1036-BLANC-ANTI-SANS-ERREUR-ODB-NEUF-/400344107812?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item5d365e4b24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 € port compris ca va!moi j ai commandé chez power led 51 avec une garantie d un an!d ailleurs y en as une une qui déconnais la garantie a bien ponctionnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur quand on voit au magasin style leleclerc auto un concurrent de feu vert. Figurer vous que les led de marque Cambus sans erreur odb les vendent 20e pièce soit 40e les 2! Des fous! Alors on a tout à intérêt d'aller sur les sites Internet. Et merci à vos trouvailles pour le prix et qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur quand on voit au magasin style leleclerc auto un concurrent de feu vert. Figurer vous que les led de marque Cambus sans erreur odb les vendent 20e pièce soit 40e les 2! Des fous! Alors on a tout à intérêt d'aller sur les sites Internet. Et merci à vos trouvailles pour le prix et qualité.

De toute façon les led vendues "sans erreur odb" c'est de la fumisterie pour les plaques et intérieur led. ( et surement feux diurne ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Perso j'ai installé depuis quelques mois les led d'origine Audi, sur ma b6, acheté en concession pour 12€ pièce.

Certes légèrement plus cher que les ampoules led acheté sur le net, mais l'éclairage est nickel, pas trop puissant comme certaines, le rendu est parfait et fait très OEM (forcément vous allez me dire...)

 

Ceux sont les mêmes que celles montées sur les b8 d'origine. Une simplicité a changer, et bien entendue sans erreur odb...

 

Je te les conseille vivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai Rdv lundi chez audi pour un réglage de phares je demanderai le prix des led en cc. Je vous informerai du prix. C'est vrai que certaines led acheter sans marque éclaires bleu ou bien quand c'est blanc sa fait trop tuning l'éclairage n'est parfois pas équilibrer. On voit chez certaines un reflet trop important sur le pare-choc. Apres je chipote un peu mais bon vu nos véhicules on peut chipoter n'est ce pas ?! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien des éclairages de plaque?

Il y en a que 2... J'ai payé 24€ et quelque...

C'est parfaitement plug & play, et je pense identique a tous les véhicule de la marque.

 

Il s'agit d'un bloc complet, avec la vitre, les LED, la connection (lamelle ressort). Un jeu d'enfant a changer, et pas effet tuning...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien des éclairages de plaque?

Il y en a que 2... J'ai payé 24€ et quelque...

C'est parfaitement plug & play, et je pense identique a tous les véhicule de la marque.

 

Il s'agit d'un bloc complet, avec la vitre, les LED, la connection (lamelle ressort). Un jeu d'enfant a changer, et pas effet tuning...

Ouch, tu change carrément les deux blocs ?

J'ai juste commandé 2 LED sur ledperf pour 10€ et l'effet est vraiment bien. ( et pas de soucis au CT )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'appelle "les blocs" et ce que j'ai acheter chez Audi.

 

http://shop.ahw-shop.de/audi-a4/audi-a4-b6b7-8e-20012008/elektrik-und-beleuchtung/audi-led-kennzeichenleuchten-set-a3-a4-a6-a8?c=2528

 

 

Pour moi, ce n'est pas une question de faisceau. Ces bloc sont ceux monté sur les b8, et n'ont jamais était installé d'origine sur les b6, et pourtant ca s'y monte parfaitement.

 

Il n'y a que le petite vis a enlever, et le bloc s'enlève. Pas câble a débrancher, puisqu'il s'agit de 2 petites lamelles ressort en cuivre.

Modifié par le seigneur des anneaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci super intéressant ton message je vais voir si avec la réf qui est sur ce site puisse servir à la concession.

C'est laborieux quand même pour c'est méga concession qui représente une très grosse marque qui soit disant mise sur la technologie des leds! Il sont même pas foutu de nous en vendre sans problème il faut chercher et encore chercher... Heureusement que les forums servent à nous faire avancer " vorsprung durch technik" nein! durch forum!

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

des ampoules à les anti erreur odb pour plaque d'immatriculation ça vaut pas plus de 3e fdp compris ...

j'ai équipé mon auto en full led pour environ 25e fdp compris

Modifié par hotsauce2121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

slt a tous!!!Comment avez vous fait pour changer l'eclairage de plaque?? Car la je viens d'acheter les leds mais j'ai peur de tout arracher, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment il a fait svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour les remplacer, la manipulation a effectuée est la suivante :

 

- Glisser un petit tournevis sur la gauche de chaque cache délicatement

- Poussez vers la droite en appuyant légèrement et descendre le module de lampe

 

Si tu suis cela scrupuleusement pas de risque de casse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je vien de les installer et ses sublime avec les phare anti brouillard sur ledperf

Tu as pris quel modèle pour les anti-brouillard?

Merci

Modifié par cedf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Savez vous si l'on peu remplacer l’éclairage très faible des tapis de sol ?

(j'ai démonter le bloc mais il y a une petite plaque électronique avec une seul led mais pas d’ampoule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux activer le reglage de la luminosité interieur. Ca reglera ton probleme. Cherche les modifs vcds pour A4B8 via vag com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...