Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème capote A4 B7


Messages recommandés

… ronnement lié à la ligne et une (légère) reprog …. mais cet aprem les routes étaient encombrées (presque 2 heures pour faire 25km entre KSF et chez moi !!!) donc j'ai pas vraiment pu tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'objet du passage chez KSF :

- révision des 100000km

et en prévision de la reprog :

- distribution (avec pompe à eau)

- DV TTS

- Cam

- ligne Milteck

- reprog (gentille pour cause de multitronic)

 

Toujours très sérieux. Rien à redire. je vais prendre un peu de temps pour essayer la voiture ce we.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, j'ai pu tester un peu la voiture aujourd'hui (Coyote allumé, bien entendu)… c'est sympa, voiture très réactive surtout en mode sport.

 

J'ai un peu joué avec les palettes et ça pousse plus qu'avant et surtout plus bas dans les tours : une autre voiture. Maintenant cela reste une voiture avec une boite mutitronic … donc assez lisse dans les accélérations (d'où l'usage des palettes pour plus de sensation).

 

Pour la consommation, j'attends de voir car j'ai été un peu plus joueur que d'habitude, donc consol en hausse sur les 80km que j'ai fait aujourd'hui (en décapoté en plus).

 

Je serais curieux d'essayer la préparation avec une boite mécanique… cela doit métamorphoser les sensations.

 

J'attendrai que Zeko y passe…. :icon_wink:

 

Pour le billet, c'est pas vraiment raisonnable, aux vues de ce que la voiture vaut à l'argus, mais bon quand on :lover: on ne compte pas :icon_smile: … des fois je me dit qu'avec ce que j'ai dépensé sur les 3 dernières années, j'aurais pu passer sur un truc comme une 996 (phase 2 / 320cv) sans rajouter beaucoup plus… on en trouve aux alentours de 20 000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tu veux dire que si le voyant de capote clignote 3 fois au démarrage c'est qu'il y a un capteur de défectueux ?

 

J'ai un capteur qui est mort depuis plus d'un an, mais je n'ai pas de problèmes avec la capote mise à part le voyant du tdb qui clignote trois fois au démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Biquet100 :)

 

Par contre je n'ai pas de Vag Com de dispo :(

Y'aurait-il quelqu'un du coté du 94 (St Maur des Fossés) qui pourrait m'aider ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Waow !

 

Passe au rasso mensuel d'IdF (2ème dimanche de chaque mois), Il y a souvent quelqu'un avec un vagcom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonsoir ,

J'ai vue votre probleme sur la capote de votre cab , avez vous trouvé le probleme ? car moi j'ai le meme souci le probleme s'est que les vendu ce week end sa fais chier , si vous avez trouvez pouvez vous me repondre ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour j ai presque le même problème sur mon a4 b6

La capote ce deverouille devant ce lève puis lève l arrière le coffre ce deverouille ce lève et redressent tous de suite et tous est bloqué avez vous trouve la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

 

une des solutions est de faire la manœuvre complète (ouverture/fermeture) en manuelle.

 

Moi c'était pompe hydraulique et électrovanne hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...