Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation Tyler


Tyler131

Messages recommandés

salut les audistes moi c'est tyler je suis de Marseille j'ai 23 ans j'avais une audi r8 v8 depuit 2 ans je viens de changer pour une autre voiture et la j'ai une audi a1 122ch que je viens d'acheter en export mais j'attends toujours la livraison (dans une semaine ) c'est long !!! donc je vous fait parvenir la photo de ma future audi a1 :-)

 

(c'est la photo du site où je les acheté):

 

audia1usatatfsiambition.jpg

 

 

voila all you know about me :icon_wink:

Modifié par Tyler131
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.... audi r8 a 21 ans s'il te plait lol je vends de la farine Francine car avec Francine c'est plus facile..........lol

 

je travaille a l'usine ( les trois freres lol) ok j'arrête l'humour .

 

je travaille dans la climatisation industrielle ( génie climatique ) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi !!

 

Passer de R8 a A1 ????? Curieux non ?!

 

Dans ma présentation j'ai dit et je cite :

 

" j'avais une audi r8 v8 depuit 2 ans JE VIENS DE CHANGER POUR UNE AUTRE VOITURE et la j'ai une audi a1 122ch "

 

en gros nous sommes sur un forum audi je parle que de mes audi, mais si tu veux savoir j'ai changer pour une Ferrari F458 2011 ( je les toujours) j'ai des photo si tu veux !.

 

ensuite je trouve ca assez désagréable ce genre de comportement "passer d'une r8 a une a1 curieux non ?" je ne vois pas en quoi cela et "curieux" le sous entendu est déplaisent ! et inapproprié ! je pense

 

que tous le monde a droit au respect qu'importe la voiture ou le capital money (statut social), la prochaine fois ca m'apprendra a vouloir partager mes photos pour certain

passionnée.

 

PS: j'ai préféré effacer les photos de ma R8 pour évité d'autre désagrément ou "pire" jugement parfois facile et blessent......

 

aberrant !

 

cela dit merci pour la bienvenue

 

Cordialement !.

Modifié par Tyler131
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'enerve pas Tyler, on ne peut que s'etonné qu'un "jeune" (on a le meme age ;) ) puisse se payer un si jolie bijoux ;)

 

Et pour l'anecdote il y a 2-3 mois un gus est venue avec une R8 et il avait 25 ans et au final c'etait un gros mito ;)

 

Pour ton passage chez féfé plus violente la 458 ?

Modifié par cyril1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'enerve pas Tyler, on ne peut que s'etonné qu'un "jeune" (on a le meme age ;) ) puisse se payer un si jolie bijoux ;)

 

Et pour l'anecdote il y a 2-3 mois un gus est venue avec une R8 et il avait 25 ans et au final c'etait un gros mito ;)

 

Pour ton passage chez féfé plus violente la 458 ?

 

Non je m'énerve pas du tous je reste courtois bien sur j'ai pas l'âge de m'énerver sur un forum,

 

Moi les photos de ma r8 j'avais mes plaques afficher :)surtout que j'en est plein (des photos) lol

 

Je suis passé sur Ferrari car j'ai fais un super coup ( toujours a l'étranger ) c'est sur ça rien avoir la vitesse le coup de pied au cul.

 

Tellement que la r8 je n'appelle pas vraiment ca une supercar oO je les vendus car j'ai eu beaucoup de mauvaise surprise avec notamment avec la boîte r tronic ma syncro a commencer a casser ma boîte fesait des bruits j'ai du changer la syncro 2 semaines plus tard c'est ma boîte qui a cassé..... Mais le sav Audi ( Aix en pce) tjrs au top j'avais aussi un problème pour ouvrire mon coffre avent (capot) impossible de l'ouvrire j' appuyer sur la clé mais rien a faire j'ai même essayer la trape de secour cacher sous la boîte a gant ( les possesseurs de r8 comprendront lol ) bref retour sav Audi 2000 de facture j'avais un problème de TPMS toujours allumer, les capteurs dans les peux étaits défectueux ça m'a coûter 1500 euro ensuite le carbone coter conducteur de la porte se d'éclipser sans arrêt j'ai du le changer encore des frais...

 

Voilà pourquoi j'ai changer de voiture aussi lol

 

La fefe j'ai déjà un problème de palette qui se bloquer....mais chez Ferrari la panne a était prise en charge (garantis)

 

 

Désole pour les fautes j'écris avec mon iphone

Modifié par Tyler131
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends pour les fautes, moi aussi navigation Iphone :lol:

 

Pour avoir conduit fréquament une modena (paternel) c'est vrai que c'est violent mais la 458 doit l'etre encore plus :rolleyes:

 

Sinon etonnant pour ta R8, combien de kilometre avait elle ?

 

Sinon tu as le droit de remetre des photos avec les plaques masquées :D et de ta féfé aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon père avait une Ferrari f450 cab je l'avais conduit quelque fois ca rien avoir avec une 458 la f458 c'est un avion de chasse dans la semaine je vais essayé de faire une video 0/100km pour que tu vois le cheval cabré :D

 

la r8 je les vendu avec 64 000 km mais les problèmes son venue bien avent a partir de 25 000km.... la boite elle fessait un bruit de craquement impressionnant du passage de la 2 a la 3eme en auto avec les palettes ca le fessait beaucoup moins donc audi ma dit qu'il fallait changer la synchros puis 1 mois plus tard j'ai eu un message que certain possesseur de r8 doivent connaitre le fameux ( EMBREYAGE CHAUD COUPER LE MOTEUR DES QUE POSSIBLE) résultat usure prématuré de l'embrayage j'ai laisser trainer et la boite a cassé :-( voila pour l'anecdote lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi, tu as des photos de la ferrari et de ton R8 car lorsque l'on a des superbes auto comme sa :roi: la moindre des choses c'est de faire plaisir aux yeux avec des superbe photos :race: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole je n'avais pas vu tes message :)

 

J'essaye de poster des photos dans la semaine car je suis connecter sur le forum toujours avec mon iphone je peux t'envoyer par mp des photos de la r8 car j'en est sur mon iphone la ferrari j'en est pas je suis en déplacement donc pas le Pc sous les yeux j'ai pas encore reçu mon a1 donc je n'est pas encore de photo sauf se du site d'achat voilà l'amie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:welco:

 

J'avais pensé à me lancer dans une formation génie climatique, mais là je crois que je vais m'y mettre rapidement. :icon_razz:

Plus sérieusement je trouve cela bizarre autant de défauts sur ton R8 qui est normalement le top de la qualité, alors que de "simple" Audi A4 n'ont pas tant de problèmes, surtout à 25 000 kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco:

 

J'avais pensé à me lancer dans une formation génie climatique, mais là je crois que je vais m'y mettre rapidement. :icon_razz:

Plus sérieusement je trouve cela bizarre autant de défauts sur ton R8 qui est normalement le top de la qualité, alors que de "simple" Audi A4 n'ont pas tant de problèmes, surtout à 25 000 kilomètres.

 

+10000 :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...