Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation Tyler


Tyler131

Messages recommandés

salut les audistes moi c'est tyler je suis de Marseille j'ai 23 ans j'avais une audi r8 v8 depuit 2 ans je viens de changer pour une autre voiture et la j'ai une audi a1 122ch que je viens d'acheter en export mais j'attends toujours la livraison (dans une semaine ) c'est long !!! donc je vous fait parvenir la photo de ma future audi a1 :-)

 

(c'est la photo du site où je les acheté):

 

audia1usatatfsiambition.jpg

 

 

voila all you know about me :icon_wink:

Modifié par Tyler131
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.... audi r8 a 21 ans s'il te plait lol je vends de la farine Francine car avec Francine c'est plus facile..........lol

 

je travaille a l'usine ( les trois freres lol) ok j'arrête l'humour .

 

je travaille dans la climatisation industrielle ( génie climatique ) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi !!

 

Passer de R8 a A1 ????? Curieux non ?!

 

Dans ma présentation j'ai dit et je cite :

 

" j'avais une audi r8 v8 depuit 2 ans JE VIENS DE CHANGER POUR UNE AUTRE VOITURE et la j'ai une audi a1 122ch "

 

en gros nous sommes sur un forum audi je parle que de mes audi, mais si tu veux savoir j'ai changer pour une Ferrari F458 2011 ( je les toujours) j'ai des photo si tu veux !.

 

ensuite je trouve ca assez désagréable ce genre de comportement "passer d'une r8 a une a1 curieux non ?" je ne vois pas en quoi cela et "curieux" le sous entendu est déplaisent ! et inapproprié ! je pense

 

que tous le monde a droit au respect qu'importe la voiture ou le capital money (statut social), la prochaine fois ca m'apprendra a vouloir partager mes photos pour certain

passionnée.

 

PS: j'ai préféré effacer les photos de ma R8 pour évité d'autre désagrément ou "pire" jugement parfois facile et blessent......

 

aberrant !