Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

porte passager abimé, comment faire?


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout d'abord Bonne année et meilleurs voeur à tous!!

 

Ensuite je viens vers vous car j'ai eu la mauvaise surprise de retrouvé ma porte passager de mon A3 abimé à cause d'un CO***** qui ne sait pas retenir la portière quand il sort de sa voiture. De ce fait j'ai une belle trace et je ne sait pas du tout comment je pourrais m'en sortir pour ratrapper le coup en évitant de repasser par une peinture de porte, sachant que ma peinture doit avoir a tous casser 1 et demi.

Donc j'ai un peu les boules.

 

Je vous joint une petite photo pour illustrer les dégats:

post-57843-0-24714700-1357296198_thumb.jpg

 

J'èspère que vous saurez me conseiller au mieu et à moindre coût.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie quel c o n n a r d !! Ca a l'air profond... A mon avis déjà à la polisheuse uniquement c'est rapé, dans tous les cas tu peux y atténuer avec un wetsanding et après un coup de polish, mais ça sera jamais rattrapé à ce niveau...

Modifié par LyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me dit pas ca nooonnn j'ai la rage!!! en plus il faut que je redresse un peu la tole de l'interieur pour faire resortir car c'est un peu enfoncé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc c 'est peinture enlevé ou rajout de peinture ?

 

Si la peinture est enlevé, il faudrais faire une retouche au stylo, poncer et polir par dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'une grande parti des trace blanche c'est de la peinture déposé, ce qui me semble logique étant donnée que normalement la peinture sur l'arrête de la porte est plus fragile.

Mais a des endroits j'ai l'impression que ma peinture a sauté aussi (à la fin de la trace en haut sur la droite, la où le blanc est plus intense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups la belle marque pas de chance !! Une fois on ma fais pareil sauf que moi la tole était pas enfoncée et c'était un peu moins marqué aussi mais bon sa se voyais... bref un xxxxxxxx qui c'est garer de travers sur des place "en bataille" mais genre tellement serrer que j'ai galerer pour monter en voiture (sa sa sa sa saaaaaa me fout les nerfffffff ceux qui font sa !!!!!!)... pour le souvenir je lui est éclater un rétro... c'est pourtant pas compliqué de se garer droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand c'est juste de la peinture et que c'est pas trop profond le polish renov ca marche bien, tu l'appliques, tu laisses agir un peu, et un peu d'huile de coude, avec un peu de chance on verra plus aucune trace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re alors le produit ces xerapol il se trouve a norauto le prix je me souvien plus combien

 

237376.jpg

 

 

donc pour l'appliquer :

 

1 : tu met un peu de patte sur ton chiffon microfibre tu frotte assez fort en cercle pendent 1 a 2 mn le mieux ces la polisseuse mais a la main sa marche aussi bref si sa ne senleve pas

 

methode 2

 

1 : il te donne du papier de 1600 tu prend une bouteille deau tu verse un peu deau sur le papier et sur la griffe

 

2 : tu ponce que sur la rayure tu met un peu d'eau et tu ponce

 

3 : tu essuie avec un chiffon doux

 

4 : tu passe la patte penden 2 mn mais fau frotter

 

5 : tu essuie le tout avec une microfibre

 

6 ; tu admire le resultat

 

moi au debut javais peur de poncer et d'avoir des trace mais maintenan ces de la rigolade tous se qui fau retenir ces q'uil fau pas avoir peur de frotter et de se fatiguer

Modifié par samo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qu'on appel du Wetsanding (poncage à l'eau)

 

après une polisseuse et de bon produit de marque connu et on arrive a de bon résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...