Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q7 et A6 3.0 TDI injecteurs HS


sebhf83

Messages recommandés

Alors juste pour infos les gars mon oncle possède une A6 3.0l TDI et moi un Q7 avec le même moteur. La sienne tombe en panne impossible de la redemarrer. Il l'emmène chez audi verdict injecteurs HS à 160 000kms. J'en parle avec lui je lui demande si il avait aperçu une défaillance il me dit oui elle fume blanc à l'arret. De la je m'inquiète violemment parceque mon Q7 depuis le week end dernier je ne peux plus le laisser dans les embouteillage au bout de 15 min il fume blanc ca pique les yeux et ça sent mauvais!!! C'est très gênant vis à vis des piétons j'ai honte! sinon en roulant tout va bien. Donc je me doute du problème mes injecteurs sont en train de rendre l'âme. Je vais le rentrer au garage au plus vite. Par contre je l'ai acheté il y a 3 mois à un professionnel. Es ce que quelqu'un qui connait le juridique pourrai m'aider?

Merci et meilleurs voeux à tous....

Audi à beaucoup changé les gars en fiabilité....

Modifié par sebhf83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème sur mon Q7 je me demande si c'est pas le FAP car c'est vrai que niveau odeur ça craint !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème connu sur le 3.0 TDI, le siège des aiguilles des injecteurs s'usent et deviennet fuyards à basse pression (au ralenti).

 

Le risque avec le temps est que du gasoil passe dans l'huile, et que l'excès de gasoil dans l'échappement finisse par faire griller le pot catalytique.

 

Il y a une note interne chez audi à ce sujet.

 

Va voir là : http://forums.audipassion.com/topic/141882-fumee-grise-blanche-30-tdi-injecteurs-or-not-injecteurs/

Modifié par Jerem-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fumées blanches viennent aussi du circuit d'échange des gaz:

 

à faire aussi contrôler chez ton concessionnaire

 

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...