Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voyant jaune manque de puissance en 4ème


chamakh93

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je pense être la dernière personne a avoir eu un problème cette annee avec mon Audi S3 225cv Bam reprog 249,1cv :) donc je vous explique, je partais faire des courses tranquillement, quand il a fallu s'insérer sur l'autoroute, en voulant accélérer en 3ème tout aller bien puis en 4ème niquel arrivé vers 5000tr la voiture c'est mise à brouter et le voyant jaune clignoté je decide de ralentir, voyant qui disparé et qui revien après une 2ème tentative, des que je passe la 4 le voyant revient, maintenant il est fixe. Bobine changé en Avril chez Audi en même temps que la distrib et bougie acheté sur eBay ngk platinuim changé le 07/10/2012 il y'a 4000km la voiture marche très fort en 1er 2ème 3ème dès que je passe la 4 plus rien et 5 aussi et j'entend comme des raté comme des tic tic tic lol pensez-vous que une bobine à rendu l'âme ou une bougie en sachant que avant-hier je me suis amuser avec un ami qui possède un R32 golf 5 250cv VS 249.1 Cv :)

Un ami à le vag-com faudrai que je le contact. Avais vous une idée sur ce problème?

Merci à tous et bonne fête de fin d'année!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si c'est le voyant moteur qui s'allume, sûrement une bobine déjà claquée. Sur ton moteur, les soucis d'allumage apparaisse en code défaut, tu auras directement le cylindre concerné en lisant le code.

 

Pour les bougies, t'as pris du PFR6Q ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois le cylindre identifié, il faudrait contrôler l'écartement de la bougie avant de changer la bobine. Il devrait être de 0,7-0,8mm. Plus près de 0,7 c'est mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc aujourd'hui je n'ai pas pu me procurer le vag com, un ami avais 2 bobines neuve donc on n'a changé les 2 première du cylindre 1 et 2 puis après 3 et 4 sa n'a rien donné ensuite j'ai testé la N75 pareil sa n'a rien changer le voyant resté toujours fixe faut t'il faire un reset après changement de la bobine? Et autre infos mon circuit d'air à été supprimer vous voyez le circuit qui ce branche sur la n75 et la dump valve enfaite j'ai un tuyau qui rejoin direct la dump valve à la pipe d'admissions sa fait 3 mois que c'est comme sa. Sa me barrer bizarre tout sa la voiture marche du tonnerre 1er 2ème 3ème arrivé en 4ème a 5000tr la voiture ce mais a brouter arriver vers 130 140kmh lol toute façon les routes sont limiter à 140 :) looool pensez vous pas aussi que sa peux être une durite de circuit secondaire en dessous de la pipe qui est fatigué ou percé? Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis le mieux et :

faire un test au VAG COM

verifier tes bougies

faire un test de mise sous pression de ton circuit de sural

la tu verra mieux d'ou vient ton ou tes problemes

dommage que tu soit dans le 93 , car j'ai un vag com , je suis dans le 77 a coté de melun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi je suis limite 77 villeparisis je peux faire l'aller retour même tout de suite looool car je voudrai être fixé sinon j'arriverai pas à dormir looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, donc après avoir effectué un diag vag com hier soir grâce au service de Nico77240, raté combustion cylindre 1. J'ai décidé d'aller acheté des bougie chez audi 78€ :( mais pas déçu car plus de soucis plus de voyant et plus de raté le s3 prend bien c'est tour Nickel!!! Et pourtant les bougie n'avaient que 3000km NgK platinuim laser bonne référence mais acheter sur eBay à 30e donc de la grosse M..... Évité ce genre de bougie vaut mieux mettre le prix encore un grand merci à vous tous!!! Et surtout à Nico pour c'est conseil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, donc après avoir effectué un diag vag com hier soir grâce au service de Nico77240, raté combustion cylindre 1. J'ai décidé d'aller acheté des bougie chez audi 78€ :( mais pas déçu car plus de soucis plus de voyant et plus de raté le s3 prend bien c'est tour Nickel!!! Et pourtant les bougie n'avaient que 3000km NgK platinuim laser bonne référence mais acheter sur eBay à 30e donc de la grosse M..... Évité ce genre de bougie vaut mieux mettre le prix encore un grand merci à vous tous!!! Et surtout à Nico pour c'est conseil!!!

 

T'as moyen de mesurer l'écartement de l'ancienne bougie du cylindre 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme régler avec des bougies neuves de chez audi

usure prématuré des bougies surtout sur le cylindre 1 , le petit téton juste en dessous de l'électrode presque inexistant

évitez ebay pour vos bougies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prendre

T'as moyen de mesurer l'écartement de l'ancienne bougie du cylindre 1 ?

ba enfaite elle sont melanger je ne c'est plus qu'elle est celle du cylindre 1 mais les 4 ont la même gueule, a mon avis les bougies d'ebay sur une S3 d'origine elle doivent tenir plus lomgtemps mais vue que j'ai une petite reprog ba elle sont brulé en 3500km et surtout elle n'ont pas aimé la balade avec le R32 de la veille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...