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embrayage /volant moteur


holshot

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va y on t'écoute tu as l'air d'avoir la langue bien pendue contre les pro avec ta caisse de garage, avec ce que tu en fait t'aurais mieux fait d'acheter un tdi, fait attention à ne pas trop ouvrir ta bouche si tu as un soucis tu connais l'adresse de la boutique, on t'entend parlé tu touche pas une bille en s4 vaut mieux que tu aille reprog ton clavié. Quelque chose a dire sur notre travail? Je suis tout à l'écoute

 

Vue qu'on est dans le sujet, dinozzo ne parle pas de tes runs la mais d'une ligne toyo vendu par tes soins pour un rs4.

Je suppose que tu as vue le tropic concerné mais apparament tu n'as pas envie de répondre à la question !!!!

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il a son mot à dire également sur ce qu'on fait de nos voitures, relit un peu les topic depuis le début. non je n'ai absolument pas vu le topic et je ne vois toujours pas le problème de monter du toyo sur une rs4; on l'a déja fait plusieurs fois sur des voitures clients, elles roulent parfaitement et ont sorti des chevaux sur banc. Je passe pas ma vie sur les forum si quelqu'un a une question il y a les mp pour sa

Modifié par PhoeniX GTI
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J'avais pas vu que c'était embrayage + volant moteur. Dans ce cas oui ça va.

Après un embrayage RS4 d'origine vaut dans les 240 euros si je me souviens bien du prix que j'ai payé.

 

oui sur oscaro tu les touches à ce prix, certains ne sont pas convaincu d'oscaro car leurs pièces ne passent pas le TUV, mais bon pour le moment pas de soucis avec. Si j'avais vu le kit loba à ce prix je serait qu'en même surement parti plus la dessus

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oui sur oscaro tu les touches à ce prix, certains ne sont pas convaincu d'oscaro car leurs pièces ne passent pas le TUV, mais bon pour le moment pas de soucis avec. Si j'avais vu le kit loba à ce prix je serait qu'en même surement parti plus la dessus

 

le prix que j’annonçais c'était chez Audi : embrayage, mécanisme, et butée RS4 = 310€ (avec remise de mon CC)

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tu es sur qu'il n'a pas de s4 car visiblement il a beaucoup de choses a dire dessus, mais pour une fois je le suit, il a bien fait de prendre un tdi, il se permet de faire des commentaire sur l'usage de nos véhicules, jusque la j'en avais absolument rien a faire qu'un merdeux ai toujours son mots à dire, mais quand on commence à critiquer un travail qu'on réalise d'arache pied pour que les client soient satisfait, la c'est même pas la peine, de toute façon cette conversation n'a pas a se poursuivre ici, il connait l'adresse et visiblement notre travail par coeur.

 

Alor maintenant n'hésitez pas, si quelqu'un à quelque chose à dire sur l'usage que l'on fait de notre s4 qui, en passant roule tous les jours et très bien, et fait du run 2 3 fois par ans, qu'il n'hésite pas à parler, mais inutile de faire des vieilles alusions entre 2 post avec des voitures qui prennent que la poussière

 

Détend toi de suite mon garçon parce que là t'es pas tomber sur le bon gars !!

Mes S4 que j'avais je l'ai préparé moi-même sans l'aide d'un pro alors avant de baver et de raconter n 'importe quoi renseigne toi !!

 

Tu te dit pro va donc faire un tour sur S/RSClubsport tu va voir tu as du avoir les oreilles qui sonnent, tu vend du matos mais tu ne sais même pas sur quoi ça peut ce monte ( en l'occurence une ligne toyo prévu pour S4 vendu pour un RS4 avec un refus total de reprendre le matos que tu vend alors arrête de te la raconter !! le diametre de la ligne toyo est déja pas le même que RS, et n'est pas des plus performante pour le RS puisqu'elle le bride un peu mais facilité les contre-pressions donc le couple

 

Tu demande avant de te mettre à ton compte des infos pour le remplacement d'un embrayage sur S4 et tu te dit pro arrête ton délire bonhomme,

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va y on t'écoute tu as l'air d'avoir la langue bien pendue contre les pro avec ta caisse de garage, avec ce que tu en fait t'aurais mieux fait d'acheter un tdi, fait attention à ne pas trop ouvrir ta bouche si tu as un soucis tu connais l'adresse de la boutique, on t'entend parlé tu touche pas une bille en s4 vaut mieux que tu aille reprog ton clavié. Quelque chose a dire sur notre travail? Je suis tout à l'écoute

 

Tu mélange tout garçon je vois pas ce que mon pau'v TDI à a faire là dedans, arrête de prendre tes airs supérieurs, l'adresse de ta boutique je ne la connais pas et veut pas la connaitre, le monde de la prépa moteur est petit on se croisera à un moment donner ou un autre t'inquiète pas pour ça ;) T'es pas crédible et ton comportement est pas pro comme tu l'as dit y a les MP

 

l'allusion était là pour te faire comprendre qu'un gars attend des réponses que t'es pas capable de lui donner, la moindre des choses en tant que pro c'est de prendre en charge ses petits aléa du métier et de satisfaire le client et n'est en aucun cas cracher sur ton taf les eccho par des clients et autres me suffisent a savoir ce que vaut ton boulot, j'ai pas reprocher quoi que ce soit de ton boulot je suis pas là pour ça mais si tu veut que je déballe je peut, bien que je me doute que mes messages seront surement supprimé je m'en fiche totalement

 

Je n'ai fait que dire ce que beaucoup pense mais qui n'ont pas oser dire.

 

Mais à part ça, tu as bien raison je touche pas une bille en méca je suis une quiche si ça peut te faire plaisir et avoir le dernier mots j'ai rien à prouver, pas mal de ce forum me connaisse et savent ce que je vaut alors tu pens ece que tu veut ça m'empechera pas de dormir

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forcément en vendant 200 300 lignes il y a toujours des mécontants, bisarement on a jamais refusé de reprendre une ligne et jamais de client qui nous ont dit qu'ils n'avaient jamais réussi a la monter, donc visiblement tu est loin d'etre au courant de tout, maintenant vu le prix la ligne sera jamais parfait.

 

Alors en diamètre de ligne sur une rs4 k04 tu veux mettre quoi? si le double 63 est trop petit, double 76, double 100? pourquoi certaines des s4 swapé rs4 avec prépa 500+ mettent des toyo? c'est le coté break de la voiture qui entraine une augmentation du diamètre? j'écoute tu as vu visiblement on y connais rien, d'un coté on est a magasin pas préparateur audi

 

le prix que j’annonçais c'était chez Audi : embrayage, mécanisme, et butée RS4 = 310€ (avec remise de mon CC)

 

tu as eu une belle remise non? j'avais eu un tarif genre 450 500€ dans mes souvenirs

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tu as eu une belle remise non? j'avais eu un tarif genre 450 500€ dans mes souvenirs

Oui grosse remise, sinon en effet c'est dans les 460€ TTC environ (tarifs d'il y a 2 ans).

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forcément en vendant 200 300 lignes il y a toujours des mécontants,J'ai jamais dit le contraire..t'es déja à plus de 200 lignes vendu depuis Octobre 2012 chapeau !!.... bisarement on a jamais refusé de reprendre une ligne et jamais de client qui nous ont dit qu'ils n'avaient jamais réussi a la monter, donc visiblement tu est loin d'etre au courant de tout, maintenant vu le prix la ligne sera jamais parfait.

J'ai pas dit etre au courant de tout, et veut pas étaler ça içi, va faire un tour sur S/RS pour le topic en question, je suis pa slà pour défaire ta réputation.........la seule chose que je peut te dire c'est qu'une réputation c'est très dure à ce construire mais que sur le net elle ne mais pas longtemps à étre réduite à néant par des oui dire et ne suis pas là pour ça, ce que je souhaite c'est que le retour qu'il y a sur S/RS ne soit que foutaise et dans ces cas là je serais le premier à éffacer ce que j'ai écrit mais jusqu'a preuve du contraire je ne vois pas pourquoi ce client serait venu ce plaindre sur ce forum assez fermer et raconter n'importe quoi pour le fun

 

Alors en diamètre de ligne sur une rs4 k04 tu veux mettre quoi? Une ligne en 76 va très bien et permet une plus grande évolution si le double 63 est trop petit, double 76, double 100?

 

pourquoi certaines des s4 swapé rs4 avec prépa 500+ mettent des toyo? Faute de budget (faut le dire c'est pas tabou) et elle sont rare quand même la plupart passe sur du BFR ou autre

 

c'est le coté break de la voiture qui entraine une augmentation du diamètre? j'écoute tu as vu visiblement on y connais rien, d'un coté on est a magasin pas préparateur audi

 

 

 

 

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nous sommes vendeur, on conseil le client par rapport à ce que l'on connait, nous ne sommes pas prépatateur, si les clients n'assument pas d'acheter des produits premier prix je les dirigents vers les pécialistes comme mrc ou evo.

La ligne pour rs4 il mettent du double 76 ou simple 76?

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Double.

 

Ce que le client te reproche c'est de lui avoir vendu une ligne S4 toyo en lui confirmant le montage plug&play sur un RS alors que c'est certains que sans modif ça ne va pas après ce qui c'est dit entre vous, mais vu son mécontentement ça te far pas bonne pub, tu aurai pu répondre à ses questions tu est un pro...

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je n'ai jamais vu cette page sur srs, je n'y vais quasiment jamais sur ce forum sauf pour poster quelques photos. Les catback ou downpipe SEUL ne se montents pas sur rs4. Nous avons déja montés une ligne full de chez toyo sur une rs4 sans aucune modif, pourquoi n'a t'il pas réussi? pourquoi ne m'a t'il pas rappelé pour me le dire?

Le seul qui m'a appelé pour une rs4 en me disans que sa ne se montait pas, on lui a demandé d'envoyer des photos des soucis, et on a jamais eu de nouvelle, c'est surement lui, je ne vois pas qui d'autre, et il a préféré se plaindre sur les forum que de nous recontacter...

 

Nous allons donc arreter de les vendre pour rs4, histoire de ne pas se faire traiter d'escros alors qu'il n'y a pas lieu

 

esque je peut mettre un embrayage sachs rs4 de chez oscaro avec mon bimasse d'origine ???

 

oui sans problème

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Messieurs bonsoir

Je voudrai bien commander mon embrayage sur oscaro mais le problème est qu'il y'a deux modèle de bute et je ne sais pas si je doit prendre une bute de rs ou de s???

Merci pour vos réponse

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si un modo pouvait faire un peu de ménage ici se serait sympa de sa part, on est plus trop dans le sujet de base, et si sa reste la c'est sur que sa recomensera à peter, visiblement certains ne cherchent pas trop à comprendre

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  • 1 an plus tard...

nous sommes vendeur, on conseil le client par rapport à ce que l'on connait, nous ne sommes pas prépatateur, si les clients n'assument pas d'acheter des produits premier prix je les dirigents vers les pécialistes comme mrc ou evo.

La ligne pour rs4 il mettent du double 76 ou simple 76?

Double.

 

Ce que le client te reproche c'est de lui avoir vendu une ligne S4 toyo en lui confirmant le montage plug&play sur un RS alors que c'est certains que sans modif ça ne va pas après ce qui c'est dit entre vous, mais vu son mécontentement ça te far pas bonne pub, tu aurai pu répondre à ses questions tu est un pro...

 

Une ligne double 76 ne passe pas sur RS4.. vu déja comme la double 70 bfr a du mal a passé, a certains endroits il faut taper la caisse.

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Une ligne double 76 ne passe pas sur RS4.. vu déja comme la double 70 bfr a du mal a passé, a certains endroits il faut taper la caisse.

J'ai jamais dit de mettre du 2X76 ;) seulement dit qu'il fallait une double pour répondre à la question Phoénix mais j'ai pas pour autant confirmé son diamètre, il est préparateur il doit savoir....
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