Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation d'un petit belge


vinskate

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous,

 

je me présente, je suis étudiant en Informatique de gestion (Analyste-programmeur).

J'ai 20 ans et j'ai depuis maintenant 2 ans mon audi A3.

Elle a 15 ans, bientôt 16 :langue: et 244.000km.

Elle est plutôt fiable malgré pas mal de petites maladies réglées et certaines pas encore lol

 

Soucis rencontrés:

  1. Débitmètre
  2. Support moteur cassé
  3. Alternateur qui m'a lâché (une de leurs maladies)
  4. Cervo-frein (changé deux fois pour se rendre compte que la pompe à vide refoulait de l'huile ou je ne sais quoi, ce qui foutait en l'air à chaque fois mon cervo-frein)
  5. Pompe à vide
  6. Mécanisme d'essuie-glace qui s'était grippé et rouillé
  7. Changement de l'écran du tableau de bord (qui ne me donne d'ailleurs pas ma vitesse réelle)
  8. Un voyant Airbag qui ne disparait jamais
  9. Un voyant ABS qui s'affiche de temps à autre et l'ABS ne fonctionne pas toujours et parfois intempestivement, j'ai remarqué ça avec la neige

 

Le 8 et 9 ne sont toujours pas réglés ...

 

Voilà, ça fait pas mal de choses, j'en ai peut-être oublié xD

J'ai eu ma voiture lorsqu'elle avait 192.000km enfin malgré tout ça, j'ai quand même envie de reprendre une audi d'ici Mars-Avril 2013.

 

28608_1445937422356_995974_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

 

Et bien, je pense reprendre une audi A3 qui est maximum de 2003 car la fiabilité me semble meilleur (src: http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/fiabilite/audi.php)

 

Merci pour ce qui est de l'extérieur, il est effectivement en bon état malgré qu'il y a une failure sur le par-choc arrière enfin rien de grave, quelqu'un qui n'avait pas d'aussi bon frein que moi :yawn: