Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Des News ** de ma S-line Avus Nacrée Nouvelle Modif. et besoin D'avis !


Messages recommandés

Bonjours !! et ** joyeuse Fétes a Tous ** biensur ..

 

Petit retour sur Audi Passion aprés un Ans d'absence a peu de chose prés..pour avoir vos Avis sur mes petite modif. faites ou a venir !

je rappel mon véhicule:

Audi a4 Avant S-line 2.0 Tdi 140ch code BLB** couleur Gris Avus , montée en Old Rs6 18 pouces ..

S Line d'origine sans PC avant/arriere ni becquet ! mais tout le reste ..

 

Modification faites

-retrait des capuchons orange dans les Phares Avant

-Led blanche plaque d'immat. arriere

-Lames Cupra PC avant

-elargis 40 mm arriere ( cales de 20 mm x2 alu. )

-pneus 235/40/zr 18

-Filtre a Air Sport haute perf. ds compartiment d'origine

-plus deux / Trois Détails perso. discret

 

Vos avis m'interresse..et surtout concernant les jantes actuelle ** car il me prends l'envie de changer un peu ..mais je n'arrive pas a trouver les remplacantes qui lui irons bien !

j'en recherche dans un style un peu plus concave mais tout en gardant le style audi **

Mais je la trouve quand meme Superbe avec celle ci !! et j'ai peur de les regreter ammérement ..

 

que pensez vous du 19 p sur les b7 ? il me semble que c'est galére de trouver la monte de pneus idéale et homologuée **

 

j'attends vos avis !! a bientot

 

Bon place au nouvelle Photos ! " si ca marche je sais plus comment faire pr les mettre direct ici ..

 

 

sur la 1iere tof elle n'a pas ses élargisseur de 20 mm..

Modifié par nicaudi83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 641
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

aïe pour les photos (et le texte :race: )

 

Faut que tu modifies tes liens pour afficher tes images comme ça (sans les espaces) :

[ img ]...%20lien%20de%20l[ /img ]

 

Tu as des crochets en trop :ripeer:

Modifié par Goustaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment un filtre à air sur un TDI peut etre haute performance ? C'est un fitre spécial ?

 

Pour ce type de moteur d'exception, rien d'étonnant ....

 

 

:marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info "Goustaf" je viens d'arriver a les mettre direct !

 

et Merci de me souhaiter la bienvenue a "kilivinci" !

 

Concernant le Filtre a air haute perf. sur mon moteur d'execption *** lol il me semble que c'est simplement un filtre Sport " Green " je crois ..qui ce mets en lieu et place du filtre a air d'origine ..le moteur respire mieux apparement .

 

cyril1989

pour les jantes faut voir rien de sur ..les mienne sont sur le Bon c**** avec leur descriptions complete !mais je me suis planté je crois dans l'ET ! c'est ET43 é non ET45 je crois ...Si tu veux m'envoyer des infos ou photos des tiennes en mail ou mp , ya pas de P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(re)Bienvenue chez les B7 !

 

Jolie titine !

 

Pour le filtre à air Green ( ou Red, Blue ou Purple ... , BR Perf me disait que ça sert à rien sur un TDI ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler..cyril1989 je pense pas qu'elles me conviennent ! mais merci pour la propo. quand meme .

 

Dailleur trés sympa aussi ta b7 :icon6: et comme dit maskime il est vrai que les old rs6 lui vont pas mal ! je tourne un peu en rond depuis un certains temps et peu etre qu'au final je vais passer au 19 mais toujour en rs6 old

jaime bien aussi les jantes AMG du ml :malelovies: mais du mal a en trouver a pas Trops chére ....bon on sort de l"esprit audi mais a voir !Vous en pensez quoi ?

parcontre quel est votre ET actuel sur vos b7 ? car je suis rabaissé -20 mm , les jantes sont en 8x18 ET 43 il me semble ,et avec mes cales de 20mm je dois etre en ET 23 au final ! c'est bien ca ?

en tout cas sa touche pas apparement ...sauf quand ma femme fait le pleins de "course" et prends un bon "dosdane" mais vu que je ne suis pas la pour constater :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Leon_399 !

merci pour le compliment :roi:

concernant le filtre a air ** je m'en doute un peu ! mais j'ai quand meme l'impression que la sonoritée a l'accelération change un peu et niveau perf. ca n'influt pas des masse sur mon éNorMe demi V8 140 ch !! lol juste l impression que ca respire mieux :)

Aprés il est vrai que lorsqu on demande a un Pro ou connaisseur il te diras que sur un TDI pour avoir un quelqonque "gain" il faudra - une Reprog. changement collecteur + ligne etc ...et il a Bien Raison ! ! :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, un 2.0 tdi de plus ^^ j'ai mis du 19" moi perso et c'est le top. En et35 et avec des cales de 12 a l'arrière.

 

Jolie b7 en tout cas =) et puis ça commence bien

Modifié par ba_babs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ba_babs ! la tienne a l'air pas al non plus ..c'est bien celle en photo ..dans ta "signature" ..?

 

dis moi.. quelle est ta monte de Pneus actuelle? et si possible combien te coute tes pneus a l'achat ?

 

Merci a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la mienne,

Je te met le sujet :

http://forums.audipassion.com/topic/143369-la-nouvelle-a4-b7-20-tdi-multitronic-de-ba-babs/

 

Pour les pneus j'ai du 235/35/19, c'est ce qu'il faut. Je viens d'en acheter 4 neufs à 400€... Des pneus pas cher mais apparemment corrects si il neige pas.

J'attend de les recevoir pour pouvoir me faire mon propre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100€ le pneus ? ! ! c'est pas super cher dis moi ..bon sa dépend la marque aussi !

tu n'a pas pris du Wanli au moins?!

 

je vais continuer ma recherche mais il me faudrais les jantes en 19 pour commencer : )

 

sympa ta b7 ! je vais continuer a suivre ton post ..pas tout lu encore dailleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non j'ai pas prix cette marque, j'me rappelle plus ce que c'était. Mais apparemment ils sont trop correct et le dessin est joli et sportif donc j'ai pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ..je vais continuer dans mes recherches de jantes etc..mais pour etre franc avec toi . et tous **dailleurs

j'ai donc mis les jantes en vente sur le LBC ou echange en prioritée ..mais j'ai surtout mis la A4 en vente ** ou échange éventuel..mais je trouve pas de remplacante aussi sympa niveau budjet surtout !! donc je continue quand meme a chouchouter la sline que j'aime beaucoup :malelovies:

niveau remplacente je recherche une A8 3.7 v8 280ch (d3)..avec finition sympa :icon42:

 

Vous pensez quoi de cette a8 ? Vos avis m'interresse bien..,

 

je viens dailleur de faire machine arriere sur un échange avec justement ce fameux 3.7 ..le gars été ok ! mais beaucoup de mal a obtenir des infos concréte sur l'Auto ** donc trouvant ca un peu louche j'ai laissé tombé :icon_cry:

 

ofait ba_babs si j'ai bien compris sur ton post du songé peu etre a mettre des rs4 "Silver" a la place ..?! ca rendrais Bien !!

y en a a un tarif interressnt sur LBC ...des originale a 850 avec pneu en 19 ! deja vu peu etre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ..je vais continuer dans mes recherches de jantes etc..mais pour etre franc avec toi . et tous **dailleurs

j'ai donc mis les jantes en vente sur le LBC ou echange en prioritée ..mais j'ai surtout mis la A4 en vente ** ou échange éventuel..mais je trouve pas de remplacante aussi sympa niveau budjet surtout !! donc je continue quand meme a chouchouter la sline que j'aime beaucoup :malelovies:

niveau remplacente je recherche une A8 3.7 v8 280ch (d3)..avec finition sympa :icon42:

 

Ca aura été le topic le plus court de tous les temps :race: :winner:

lol

Modifié par Madingwada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non :ripeer: ......je n'est jamais dis que je m'arrétais la ........Halala

 

j'ai beau écrire les choses Noir sur Blanc ** mais il y a toujours quelqu'un pour mal les interpréter ...

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les originales ne se vendent pas très bien car elles ne vont pas bien sur nos A4 elles sont trop larges et ressortent des ailes a l'avant, et sur des rs4 originales la monte est 255 de large donc ça ne va pas non plus .. Je songe a les repeindre en silver verni brillant ou simplement vernir celles la en brillant car c'est titane mat, j'ai songé a faire un bord (lisseret poli ou chrome) mais apparement c'est délicat sur ce modèle.

 

Sinon je les échange contre des hre p40s même des répliques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !! Amis Varois ..je te souhaite Pareillement* Une Bonne Année 2013 ! ! ainsi qu'a Tous

 

:ap: :ap: :ap: :ap: :ap: :ap: :ap: :ap: :ap: :ap: :ap: :ap: :ap: :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ..et oui encore un 2.0L ! et Gris Avus. ....Encore :malelovies: ...la tienne est pas mal non plus !

 

Alors ..? toujours Préoccupé par d"éventuels soucis que tu pourrait rencontrer sur ton 2.0l tdi 140 *** ??

As tu trouvé les réponses a tes Questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gNon plus préoccupé du tout! Je roule en toute tranquillité maintenant.

Aprés avoir parler avec plusieurs proprio en 2.0 Tdi et surtout ecouter plusieurs moulin tourner avec differents (entre 80000km et 240000km). Donc voila...

Il faut juste ce mettre dans la tête que le 2.0 Injecteur Pompe est extremement Bruyant (de dehors).

Plus bruyant que mon ancien 1.9dci sur ma megane 2003, mais bon qui a eu, pistons, vilebrequin, ... Plier a cause de la courroie d'alternateur qui esr rentrer dans la distri... A 70000km, Vanne EGR casser a 100000km (sur autoroute, donc depanneuse), poigner de porte (porte bloquer) a 102000km, et la revendu, passer au CT et le nouveau proprio m'annonce : Cremaillere de Direction HS, Rotule avant droite, et roulements arriere. Très bizarre...

Bref j'arrete le HS, sinon très content de ma B7 et plein de modifs plein la tête, juste pas beaucoup de courage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok . alors ca va !

content que tu puisse apprecier ton auto sans etre constament a l'affut du moindre bruit suspect ! !

Il est vrai que le 2l tdi est un peu bruiyant..mais on s'y fait vite..

 

Pour les modif. Ont en a tous plein la téte mais comme tu dis le "courage n'est pas toujours au Rendez-vous ! surtout avec la météo** actuelle..bon le budget est souvent ce qui nous freine aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai le bruit on s'y fait vite :marcelpoire:

 

Pour les modifs, moi il y a que le temps qui me démoralise :mur: :mur: :mur:

 

J'ai mon radar de recul à peindre et installer, mes étriers de frein à peindre, la calandre, la valance et la lame à peindre, mon pare-choc à regler, ... et j'en passe :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actuellement moi j'hésite pour :

la calandre ..j'aimerais lui mettre une de type "s4" nid d'abeille Noir mais en concervant le logo Audi et contour chrome...

je recherche un silencieux double ou 2x2 et biensur faudra changer la valence . :reflexion:

les rétro chrome.. et toujours a laffut pour de nouvelle Roullette mais peur de regretter celle-ci bon aprés je la vois bien avec des New Rs6 :malelovies:

 

si vous avez des info pour les silencieux etc ou idée quelconque je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Non... :ripeer: je recherche un Silencieux ** Qui Fait du Bruiit :mur: :mur: :mur:

 

dailleur que pensez vous de ca ? :

http://cgi.ebay.fr/A...=item2eb4b5fe35

 

dois-je envisager des modif. particuliere...? bon la valence deja c sur..mais que faudrais t il prevoir pour le montage etc..et surtout qu'en pensez vous :reflexion:

 

Faut-il ce méfier des accessoirs venant d'italie?

 

merci

Modifié par nicaudi83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...