Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jacky's questions? Rétroviseurs chromés...


Messages recommandés

Bonjour all.

 

Je me demandais si des rétroviseurs recouverts de coques chromées (mini style) ne feraient pas "trop" sur nos A6 ???

J'ai récemment fait teinter les vitres (gris titanium très réussi) et je voudrais rester dans le bon goût.Embellir... sans excès.

 

À votre avis ?

 

Bonnes fêtes de fin et début 2013 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais sur ce sujet, ça va forcément être subjectif car on touche à l'esthétique, aux goûts etc.

 

Le gris titane mat sur les rétros de la mienne, non, je 'et l' avais pas envisagé.

 

La question est. Surtout chrome ou laisser tels quels (gris oyster comme tout le reste)

 

Mais encore merci pour la suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il y a deux type de rétroviseurs qu'on peut monter sur nos A6, chromes et en alu mat.

 

Les chromes c'est des "pas originaux", donc a éviter. Je trouve que ça fait kéké. C'est just mon avis, ne tapez pas...

 

Les alu mat ont étais montés d'origine sur S6 et RS6, ça fait beau, surtout si la peinture de la bête est foncé. Mais attention car il existe de répliques sur le marche, et les copies ne sont pas si résistantes que les originaux. Je mets deux photos pour exemple (je mets les modelés qui se montent sur A6 C6 de 2004-2008, a partir de 2009 les rétros sont avec clignotant).

 

 

Chromes...

 

 

Alu mat...

 

 

Mon avis: ALU MAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour faire simple, dans l'ordre, je serai plutôt pour :

 

1 - Alu mat = plus original tout en restant discret

 

2 - couleur carosserie = propre et discret

 

3 - ??? non pas chrome car trop "tape-à-l'oeil" (tout ce qui brille n'est pas d'or !)

 

Le Père Noël passerait-il tardivement ?

 

Amicalement

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter si la teinte de l'A6 est foncée, je choisirais les Alu mat...

 

Alternative : Démonter les coquilles de rétro et les faire peindre par un carrossier (ce que j'avais fait car ça me coutait moins cher).

 

Pour Krouny, si tu veux réellement changer la teinte de tes rétros, c'est la solution !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...