Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Porte conducteur "déboitée"


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

A cause d'une rafale de vente, la porte de mon audi A3 (2004) s'est ouverte violement.

Suite à cet incident, la porte est "déboitée"; en l'ouvrant, la porte tombe/descend de quelques cm, et s'ouvre ensuite normalement.

Pour la refermer, il faut claquer la porte tout en la remontant...sans quoi elle ne s'aligne pas correctement (étant trop basse).

 

J'imagine que la/les charnières ont été endommagées.

Cela pourrait il expliquer que la porte ne soit plus "alignée" correctement?

Si les charnières sont la cause du problème, faut il changer les deux (inférieure et supérieure)?

Si ce n'est pas le cas, une idée des pièces à remplacer?

 

Merci d'avance de votre aide!!

post-100712-0-25690900-1356654650_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi!! Disons que me plier en 8 pour sortir par le coté passager m'a fait perdre patience, mais pas la politesse!

Je roule donc en Audi depuis 6 ans , n'ai pas de connaissances majeures en mécanique, mais peux apporter quelques détails suite à différentes pannes survenues sur mon A3 (Bloc ventilo, moteur essuie glace AR, leve vitre HS... rien de bien grave mais toujours embetant pour le conducteur lambda...).

J'ai donc rejoint la communauté récemment, meme si je parcours le forum depuis pas mal de temps; j'en profite donc pour vous remercier pour son contenu qui m'a été utile plus d'une fois! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...