Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rappel feux stops arrières + clignotants dans pare-choc ?


lamalice

Messages recommandés

je vous confirme qu'il y a bien un rappel des clignotants en plus dans le pare choc

 

en faisant les courses samedi le coffre ouvert, pour y placer les dites courses, j'ai appuyé sur l'ouverture des portes, et bien les clignotants du pare choc se sont allumés

 

par contre des le coffre fermé, plus rien.

 

il doit donc bien y avoir une modif du vag-com pour les utiliser en permanence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout passe par un calculateur, si certains l'on vu, c'est certainement qu'il y a une configuration spéciale du calculateur pour le faire...

Le premier qui trouve gagne...

On trouvera bien :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

J'ai pourtant vu de mes yeux vus que le mec tournait a gauche, et que le clignotant led du hayon et le clignotant du pare choc s'allumaient en meme temps, sans parler des 5 feux stops , et c'etait trop beau trop classe :malelovies:

...

 

Bonjour,

 

certains aiment le tuning, pour d'autres c'est tous les jours Noël!

 

Il existe plusieurs sigles ou logos lumineux; certains les utilisent comme troisième feu stop:

 

sigleaudistop.gif

 

[media=]

[/media]

 

Pour ceux qui aiment (les feux d'un véhicule sont réglementés, ceci n'est donc pas homologué pour utilisation sur la voie publique):

 

logolum_zpsd7f82d37.png

 

logolumi_zps5df06648.png

 

logolumin_zps7b27c898.png

 

logolumineux_zpsbf63e86c.png

 

Disponible >>>LA<<<.

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe avec les 6 lapins qui s'enfilaient, ça s'appelait Sex Cylinder ?

 

OK je sors.

 

Et avec TURBO 16S qui clignote quand on freine ?

 

Suis déjà dehooooors :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui les fameux logos "16S" ou TURBO ou même "injection"!!! ça remonte à loin maintenant. C'était le top d'avoir une voiture injection comme la R21 TXI ou alors après dans les années 90 la fameuse R19 16S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez tant que je suis à répondre sur un autre sujet pour info :

 

 

Article R313-26 Modifié par Décret n°2009-497 du 30 avril 2009 - art. 5

Le doublement des feux rouges, des feux stop et des feux indicateurs de direction arrière est autorisé sur les véhicules à moteur dont le poids total autorisé en charge excède 3, 5 tonnes et les véhicules remorqués dont le poids total autorisé en charge excède 0, 75 tonne, dans les conditions fixées par arrêté du ministre chargé des transports.

Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe.

Modifié par agjimmy69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour

un revenant ...après un an d'utilisation...completement conquis...seulement j'ai le bug depuis quelques jours des feux arrière dans le parechoc (d'ouverture de coffre) qui s'allument en permanence. (pour info j'ai les xenons). Rdv demain à la CC pour regler le pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lema98,

 

oui ça faisait longtemps!

je me rappelle de tes premières photos lors de ta livraison, quand j'attendais encore le mien. Très bon choix pour les jantes. C'est un regret pour moi d'avoir finalement pris les jantes en série sur AL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je trouvais et trouve toujours que cela lui donne un petit coté sportif ( juste le coté car rappelons le c'est unQ3 !) . N'ai pas de regrets tu as ton Q3 ...qui en blanc est vraiment superbe ...car d'autres attendent toujours leur Q3 depuis plus de 12 mois (dixit ma CC hier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article R313-26 Modifié par Décret n°2009-497 du 30 avril 2009 - art. 5

Le doublement des feux rouges, des feux stop et des feux indicateurs de direction arrière est autorisé sur les véhicules à moteur dont le poids total autorisé en charge excède 3, 5 tonnes et les véhicules remorqués dont le poids total autorisé en charge excède 0, 75 tonne, dans les conditions fixées par arrêté du ministre chargé des transports.

Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe.

 

Alors là, j'ai dû mal à comprendre l'obligation d'ajouter une rampe de feux lorsqu'on porte des vélos sur l'attelage!

 

http://csimg.webmarc...um-mottez-3.jpg

 

One ne dépasse pas 3,5t et ce n'est pas une "remorque" !!!!!!! ????????

Modifié par recifnord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, j'ai dû mal à comprendre l'obligation d'ajouter une rampe de feux lorsqu'on porte des vélos sur l'attelage!

 

http://csimg.webmarc...um-mottez-3.jpg

 

One ne dépasse pas 3,5t et ce n'est pas une "remorque" !!!!!!! ????????

 

Bonjour,

 

lors de l'utilisation d'un porte-vélos, ou porte-bagages à l'arrière du véhicule, celui-ci ne doit masquer ni la plaque d'immatriculation, ni les feux afin de respecter les articles R313-1 à R313-32 (Éclairage et signalisation des véhicules). Sinon, il convient de rajouter un dispositif comportant une plaque d'immatriculation et tous les feux arrière en état de marche.

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

bonjour

un revenant ...après un an d'utilisation...completement conquis...seulement j'ai le bug depuis quelques jours des feux arrière dans le parechoc (d'ouverture de coffre) qui s'allument en permanence. (pour info j'ai les xenons). Rdv demain à la CC pour regler le pb.

 

 

Il m'arrive le même problème.... le rappel des feux est actif depuis 2 ou 3 jours.

As-tu des news sur le retour en concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris rendez-vous ce soir pour le 11-09...(Pas de technicien dispo avant cette date...).

 

Ils ont passé le véhicule au banc et n'ont rien décelé. Wait end see....

 

Si quelqu'un a un retour sur le problème ....après passage en concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris rendez-vous ce soir pour le 11-09...(Pas de technicien dispo avant cette date...).

 

Ils ont passé le véhicule au banc et n'ont rien décelé. Wait end see....

 

Si quelqu'un a un retour sur le problème ....après passage en concession

Capteur Coffre défectueux changé sous garantie. Plus de problème de feux depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Iema98, j'en toucherais deux mots au CC histoire qu'il ne garde pas la voiture 3 jours comme ils l'ont prévu.

Modifié par agjimmy69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai écrit ailleurs, les capteurs du coffre sont très fiables mais évidemment tout est faillible et la logique du système s'enclenche. Et encore, on est loin d'un Airbus. Heureusement en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Arfff problème avec ce fameux capteur :

 

1 Fault Found:

 

02914 - Sensor 1 for Trunk/Hatch Closed (G525)

012 - Electrical Fault in Circuit

Freeze Frame:

Fault Status: 01101100

Fault Priority: 4

Fault Frequency: 1

Reset counter: 200

Mileage: 50231 km

Time Indication: 0

Date: 2014.03.23

Time: 17:41:22

 

Freeze Frame:

Term 15 On

Voltage: 12.20 V

ON

ON

Term 50 On

OFF

OFF

 

 

véhicule plus sous garantie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...