Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Passage de cable entre la portière et l'intérieur


Messages recommandés

Bonsoir à tous et joyeux Noël tout d'abord :up1:

 

J'ai reçu un kit éclaté en cadeau de noël que j'essaye de monter :jap: et malgré mes recherches au niveau de ma voiture ou dans les divers sujets du forum, je ne vois pas trop comment faire passer les cables entre ce qui est dans la portièere et l'intérieur de ma voiture.

 

En effet, j'aimerai alimenter les hauts parleur de la porière avec l'ampli dans le coffre, mais je ne sais pas comment récupérer les cables branchés aux hauts parleurs , dans la voiture . Auriez-vous des précisions supplémentaires :bowdown: . Car une fois les cables dans la voiture, c'est plus simple d'aller jusqu'au coffre.

 

Toute réponse sera bonne à prendre :P , merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je ne sais pas si tu as reussi, mais a mon avis le moyen le plus simple serait de les faire passer dans la gaine existante? (celle ou les cable de tes hp d'origine passent)

Sa doit pas etre bien compliqué? Il suffirait de déboiter la gaine et faire traverser les cable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de ton retour,

 

J'édite mon message car j'ai réussi à effectuer la manip, il faut :

- coté conducteur, démonter le cache sous le volant 3 vis + les vis sur le coté au niveau des fusible

- coté passager, démonter la boite à gaut 1 vis + 3 vis dans la boite a gant + les vis sur le coté au niveau de la boite a fusible sans fusible :icon_smile2:

 

- de chaque coté, soulever légèrement la mousse (à coté de la gaine faisant passer les cables entre la portiere et l'intérieur, coté "interieur de la voiture") qui entoure les anciens cables afin de pouvoir faire passer d'autre cable

- récupérer les cable coté portère à brancher aux haut parleur, tirer la bonne longueur

- remettre en place la mousse

Modifié par heero94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...