Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

noël et fin d'année....


den's

Messages recommandés

allez hop, un petit sujet pour notre section, mais où tout le monde peut, bien entendu, s'y retrouver... :welcome:

 

alors joyeux noël à tous et toutes, un bon réveillon, une bonne soirée et une bonne journée de noël, parmi ceux qui vous sont chères...ou même plus simplement.....

amusez-vous.......bref soyez heureux..... :bigthumbup:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux noel a tous !

Parfois on n'est pas tous d'accord sur une couleur, une option, une utilisation, une modif, etc, mais ca n'a au fond aucune importance : il en faut pour tous les gouts, et au dela des différences, on a tous un point commun.. En dehors d'avoir une audi, et une A1 en particulier, on aime nos voitures et on aime s'en occuper, et du coup on prend du plaisir a en parler entre nous et a echanger nos points de vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu en retard mes tous mes voeux, bon bout d'an, sauf à DB A1

 

Non je déconne, je t'embrasse DB A1 ;), ça m'a fait sourire de te lire, on est tous passionné en effet par nos Audi et c'est aussi ça les forums, discuter et faire avancer les choses, et essayer de se comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bananier et pomme sauté à tous !!!

 

Plus sérieusement que cette nouvelle année vous apporte à tous plein de bonne chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus sérieusement que cette nouvelle année vous apporte à tous plein de bonne chose .

 

ho oui, yes....une new A3 sporback s-line tfsi140 COD.... :MdrDevil:

 

allez, bonne et heureuse année à tout le monde....plein de bonnes choses.... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho oui, yes....une new A3 sporback s-line tfsi140 COD.... :MdrDevil:

 

allez, bonne et heureuse année à tout le monde....plein de bonnes choses.... :coucou:

bonne année à tous !!

c'est marrant Den's que tu parles de celle là car c'est exactement celle que je compte prendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous une excellente année 2013, avec toutes les choses que l'on souhaite habituellement.

En espérant que cette année sera meilleure que 2012...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...