Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Accessoire : Barre alu de coffre et sangle enroulable


Messages recommandés

J'ai effectivement la barre alu et la sangle à enrouleur d'origine... (Avus ou en option je ne sais pas...)

Je ne m'en sers jamais... Faudrait peut être que j'essai !-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un bete filet elastique attaché aux 4 crochets d'arrimage sous lequel je glisse parapluies etc...

 

beaucoup plus pratique que la barre à mon sens

 

sous le bac de coffre, je mets mes sacs de course, vous savez celui que vous oubliez toujours avant d'y aller, que vous devez acheter, pas le choix à la caisse, sinon ...ben vous laissez tout sur place...je dois en avoir 618 dans mon garage et 5 dans mon coffre !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En concession ça se vends au environ de 200€ . Moi j ai trouve la barre alu l enrouleur et le filet pour 85 euros avec les frais de port.

:coucou:

Peut-on savoir où tu as acheté la barre alu et l'enrouleur pour ce prix STP ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois l'option (ce n'est pas en série même sur Avus) coute 220 €

 

Je trouve ça pratique ça evite que ça ballade dans le coffre

 

Mon frère pensait que c'était pour les voitures de 350 ch !

 

Mais effectiement quand on a besoin de "gaver" le coffre mieux les laisser au garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Salut

 

Je ne sais pas à qui s'adresse la question mais moi j'ai toujours le kit car je n'ai pas spécialement essayé de le vendre.

 

Si ça t'interesse on peut voir ça en mp ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai acheté un tapis de coffre avec des rehausses pour protéger la moquette.

Je trimbale pas mal de chose y compris mon matériel de pêche ;) !

 

Quelqu'un saurait-il me dire si le kit sangles passe dans les découpes du tapis?

post-104630-0-01058600-1376654789_thumb.jpg

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passe pas, sauf si tu veux laisser fixe le kit de fixation..

En fait tu te sers des rails pour positionner comme tu veux le kit..

Modifié par rambo_om
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fixe c'est moins pratique...

Mais ca passerais quand meme dans les decoupes du tapis?

Pour la sangle et la barre?

Modifié par L'Cyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là t'as les réservations pour les taquets, je pense que tu peux y mettre la sangle enroulable.

 

Bien ce tapis ^^, vu l’intérieur clair, une cuve de coffre aurait été aussi sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la mienne, c'est la photo catalogue. :oops:

 

Je n'ai pas encore découpé les réservations étant donné que je ne me suis pas encore servi des taquets,

Ce qui m'intéresse c'est la sangle pour attacher caisse à outils, à pèche, etc

 

 

Pour l'instant je suis obligé de faire des calages à la C*N pour éviter que ça se balade.

Ou il faut que je passe les suspensions en LIFT et moi en mode Grand Père... :drive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien ce tapis , vu l’intérieur clair, une cuve de coffre aurait été aussi sympa.

 

Une cuve de coffre ? Ça ressemble à quoi ? Parce que je passe mon temps à transporter des trucs et mon intérieur gris clair est fragile

 

J'ai des tonnes de bâches diverses mais ce n'est pas terrible...

 

Le tapis est bien aussi ça vient d'où ?

 

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'apporte ma petite contribution au sujet concernant la barre de coffre. :question:

 

Je ne la possède pas mais je suis convaincu qu'elle est bien utile pour caler le chargement quel qu'il soit courses (il faut bien manger), packs (de bière évidemment), boîte de pêche j'en passe et des meilleurs! Pour autant je ne l'ai pas acheté, chez Audi ça me ferait mal, d'occasion elle n'a pas fait le larron. Par contre j'ai le filet "araignée" et je le trouve bien pratique pour les petites choses que l'on peut coucher.

 

J'ai trouvé l'astuce suivante qui compense un peu en ce qui me concerne je m'explique:

 

Je replie le plancher articulé "en équerre" ce qui crée un espace soit contre les dossiers des sièges arrières ou contre le hayon du coffre.

 

Je ne sais pas si je suis bien clair et si je me fait bien comprendre mais avant de l'entendre il est clair qu'une bonne photo serait plus explicite. N'en disposant pas je ne peux m'expliquer en image.

 

Si je suis courageux je vous en ferai une petite et aussi si on me la demande gentiment (ou pas :icon_biggrin:)!

Modifié par seboose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai trouvé l'astuce suivante qui compense un peu en ce qui me concerne je m'explique:

 

Je replie le plancher articulé "en équerre" ce qui crée un espace soit contre les dossiers des sièges arrières ou contre le hayon du coffre.

 

Je ne sais pas si je suis bien clair et si je me fait bien comprendre mais avant de l'entendre il est clair qu'une bonne photo serait plus explicite. N'en disposant pas je ne peux m'expliquer en image.

 

Si je suis courageux je vous en ferai une petite et aussi si on me la demande gentiment (ou pas :icon_biggrin:)!

 

Oh oui stp une ch'tite tof !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce qu'on peut obtenir avec un peu de gentillesse :icon_biggrin: !

 

C'est pas d'un propriétaire de Berline qu'on pourrait attendre ça... :reflexion:

 

x2ab.jpg

 

oyoa.jpg

Modifié par seboose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr !

 

Uniquement en course de côte Néo ! C'est une invention Tyrolienne, il parait qu'ils sont entrain de monter une piste sur échafaudage à Paname, et dans le nord ça se pratique sur les Terrils, dommage pour moi j'suis échoué en Bretagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...