Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vos avis sur les RS4 B7 en vue d'une acquisition ... Merci !


Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je suis au taf, et je zieute souvent le fofo.

 

J'ai delaissé ma recherche du GTR, je me consacre à la preparation de la saison moto, je vais faire pas mal de roulages et m'essayer en endurance.

 

Alors quand j'ai un moment de libre je zieute les caisses, mise à part le GTR et le M1, je reviens toujours à ce foutu RS.....j'en ai eu 2 alors qui sait :D

 

C'est vraiment une super caisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, tout comme kitekat je suis passionné, si je peut filer un coup de main à d'autres passionnés :bien:

 

C'est sympa Seb surtout que Champagney ce n'est pas la "porte à côté" pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question : est-il possible qu'un véhicule ait des options qui n'apparaissent pas dans le livret avec le no de série ?

 

Je m'explique : dans la RS4 que j'ai vue, il y avait pas mal d'option (chargeur 6CD, rideaux pare soleil, TOE, etc ...) et je ne les ai pas dans les codes options que j'ai photographié lors de ma visite (mais que je n'arrive pas à joindre à cepost ???) :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as zieuté les codes options sur le carnet?

 

Pour etre sur de la config, dans le coffre, au niveau du bac de roue de secour ou il sy a le kit anti creuvaison, tu as la meme etiquette avec tous les codes option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici tous les codes options (je les ai photographié sur le carnet, et je voulais mettre la photo avec mon post, mais je n'y arrive pas ?????)

 

E0A = No special edition

7A2 = CD changer

4UE = Air bag for driver and front seat passenger

6XK = Exterior mirrors: automatically dimming,electrically foldable/adjustable/heated

5SL = Left exterior mirror: aspherical

6TS = Right exterior mirror: aspherical, large viewing field

1KY = Disc brakes, rear

J0Z = Battery 520 A (110 Ah)

1LP = Disc brakes, front

2MC = Sports suspension with variable shock absorption

3FE = Electric slide/tilt sunroof with sun screen/sunblind

5TG = Decorative aluminum inserts, dulling

7X2 = Park distance control, front and rear

4R4 = Power windows with comfort operation andcircuit breaker

F0A = No special purpose vehicle, standard equipment

8GH = Alternator 190 A

0G1 = Gearshift lever

0YM = Weight range 12 installation control only, no requirement forecast

0JK = Weight category front axle weight range 10

TK7 = 8-cylinder gasoline engine 4.2 L unit 079.D (aluminum)

3NZ = Rear seat bench unsplit, backrest split folding

8ED = Bi-functional headlight with gas discharge lamp, for driving on the right

U2A = Instrument insert with km/h speedometer,radio-controlled clock, tachometer and trip odometer

X0A = National sales program Germany

1N3 = Speed-related variable steering assist (Servotronic)

2PX = Leather trimmed sports steering wheel

8Q5 = Headlight-range adjustment, automatic/ dynamic with dynamic bending light (AFS 1)

9Q4 = Multi-function display/on-board computerwith check control

8Z5 = Not hot country

D0W = 8-cylinder SI engine 4.2 l/309 kW (32V) FSI, homogeneous base engine is TK7

7Q2 = Navigation system with color screen

C5K = Alloy wheels 9J x 19

7K7 = Tire pressure control, frequency 433 MHzbasic level version

6C1 = Side air bag rear, with curtain air bag

VJ3 = Reinforced bumpers

3L3 = Manual height adjustment for front seats

VW5 = Side and rear windows

3Y4 = Roll-up sun screen for rear side windows

4K4 = Radio remote controlled central locking

5D1 = Carrier frequency 433.92 MHz-434.42 Mhz

1SA = Without additional front underbody guard

0GG = Emission standard EU4

Q4P = Sports front seats

4GS = Heat-insulating glass windshield

 

 

Il y a bien le toit ouvrant et le chargeur CD, mais par exemple elle est également équipée de la télécommande universelle ou de rideaux pare-soleil que je ne vois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rideaux pare soleil dans les portes arrieres, si tu ne connais pas, tu ne peux pas les voir. Tu peux apercevoir la tite languette qui permet de les dérouler des interieurs de portes arrieres, mais si c'est ça, tu ne l'as pas, c'est le code option : VC1

 

La telecommande portail est située dans le pare soleil conducteur. 3Y4

Modifié par kitekat31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu trop vite !

 

3Y4 = Roll-up sun screen for rear side windows = rideau pare soleil sur les vitres arrières

 

5D1 = Carrier frequency 433.92 MHz-434.42 Mhz = télécommande unvieselle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois qu'il peut y avoir des options qui sont pas sur le carnet.

Bonne recherche, c'est long à en trouver une belle...

Moi j'ai mis des mois et je pense qu'il va malheureusement falloir que je la mette en vente pour prendre un 7 places, eh oui les enfants ça prend de la place... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des voitures fort optionnees tous les codes ne sont pas sur le carnet, c'est pareil sur ma S4 : j'ai demandé a un CC OOOO de me sortir les options sur papier, y a 4 pages ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il ne faut pas oublier que lses codes servent au moment de la construction d'une part, et a définir les caractéristique principal dans le carnet d'une autre part. Certaines options qui évoluent au cours de la production et passe d'options a séries ne sont donc pas stipulés.

 

Modifié par steve_sp78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai des doutes sur le fait que des options ne soient pas sur l'étiquette. En effet, l'étiquette est quand même éditée au moment de la fabrication donc ça me parait étonnant. Après je ne vois pas comment des options peuvent finalement devenir de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben s'il y a pas assez de place sur l'étiquette ... ;)

 

C'était mon cas, plus d'options sur papier que sur l'étiquette (et tous les codes de l'étiquettes sont sur le papier, évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je veux bien ça permettrait peut être de trouver des petites options cachées sur la voiture non visible sur l'étiquette.

 

OK je vais tenter de te faire ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis attentivement ce sujet car je recherche pour mon cousin (qui ne s'y connait pas beaucoup) pour un achat courant Janvier,un RS4 Avant, noir ou Gris Daytona 30000€ max.

Niveau équipement il n'est pas chiant du tout, il préfère le black edition, il aimerait les sièges+volant F1 mais sans être une obligation, ce sera sa voiture du week end promenade,il ne fera pas de circuit.

 

Si jamais vous voyez des choses intéressantes en annonce,ou même si un membre d'ici veut vendre, je suis preneur :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je confirme que certaines options ne sont pas sur l'étiquette : dans mon cas, les sièges arrières chauffants, le pack coffre, la finition cuir Audi exclusive...

Alors que d'autres codes me semblent correspondent à l'équipement de série, comme la banquette 2/3 1/3 (3NZ), boîte manuelle (OG1), direction Servotronic (1N3), contrôle de pression des pneus (7K7), OGG, ...

Tout ça est à vérifier car d'une part, je n'ai pas la brochure commerciale et d'autre part, la mienne est d'origine allemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me reflechis a mettre la mienne en vente pour un DB9 ou un 997 TT. Ce qui m'embete c'est que j'ai une auto 1er main 52000kms ( Avant bleu mugello, JA 18'' et pas de to mais GPS+, F1, volant méplat, chassis supersport, entretien long life rapproché tout les 15-20Mkms) et si je rachete cela ne sera pas en neuf. Je devrais sortir 40k€ mini pour trouvé une auto qui me donnera a peine 20% de plaisir en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D t'en est à la meme deduction que moi steve..... DB9 pour moi c'est la plus belle caisse, mais chere et fiabilité bof bof, je ne parle meme pas des tarifs entretien.

 

Le 997 c'est le manque de place je dirais :D

 

c'est pour cela que je zieute un godzilla, car 4 places, un vrai coffre et là y'a des watt....pis si tu la cobb tu passes tres facilement à près de 600 poneys

 

Mais comme deja dit, je suis actuellement dans le trip moto, on monte un team avec des potes et on va se faire le championnat O3Z, donc tout plein de roro à sortir.

Modifié par kitekat31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je repproche à godzilla, c'est la qualité de fabrication et l'aspect perçu des matériaux (pour 90k¤ on peu pas tout avoir non plus :-))

Bon je parle qualité de fabrication mais quand je vois l'interrieur de mon H2, heureusement qu'il a vocation utilitaire .....:-)

Modifié par steve_sp78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...