Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

sonde température d'échapement


steeves4

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai la G236 qui est HS sum mon S4 (defaut intermitent avant mais permanent maintenant)

j'ai controlé les valeurs d'apres Vagcom (canal 31) et en effet une sonde me donne 1035° meme voiture froide donc celle la sur elle est raide mais parcontre l'autre sonde donne toujours 945° et meme lors de grosse poussée alors que l'huile monte presque a 120° elle indique en permanence 945° c'est normal ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu y fait expres ou quoi j'ai du l'ecrire au moins 5 fois ici et autant ailleurs :Forum82:

 

voila la reference pour les EGT 078 919 529 M

 

Pour S4 avec moteur AGB et des sondes noires une seule et meme ref pour les 2 sondes

Pour S4 avec moteur AZB avec une sonde noire et une marron ( comme sur RS4 ) la ref ci dessus n'est valable que pour la G236, pour la G235 c'est 078 919 529 N

 

 

Pour le kit reparation attention car certains contiennent les anciennes ref, il paraitrait que les derniers kit reparation contiennent les bonnes ref mais j'ai pas de confirmation de cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que je devais commander la pièce ce matin parce que amag sont en vacance se soir et pendant 2 semaines !!

Ares j'ai aperçu ton S4 hier soir garer ou tu bosse c'est beau quand même en nog ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était 16h30 environ j'allais a Genève j'était un peu presser mais un coup on s'organise un petit truc pas de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j ai aussi une sonde egt sur mon S4 que je remonte , c est la 235 , je suis passe chez vw audi Brignoles pour le tarif et la 337 euro ttc :meanie: , je donne un petit coup de telephone en belgique dans un garage audi , avec la meme reference et la 200euro ht soit 242 ttc :marcelpoire: donc je me permet de vous demander ou es ce que je dois la prendre pour avoir le meilleur prix ??? car l economie financera une partie de la ligne inox :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix est d'environ 200 ht euros la sonde en france comme sur suisse ( en faisant éle change a quelques choses pres )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai demander dans 2 concessions en france et ils m ont dit 335 € TTC ! en suisse 320 CHF y a une belle différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ares01 , effectivement ici dans le var les concessions me l annonce 337 ttc peut etre que pres de la frontiere suisse ils s alignent je vais encore faire une ou deux demande et sinon je commanderai en belgique . Par contre j ai vu sur un forum audi polonais qu ils avaient des platines electronique pour remplacer celle du boitier de la sonde egt pour 31 euro , car si j ai bien compris c est souvent du a une coupure ou cassure de soudure ou piste sur la carte , quelqu un a des infos ou a deja teste ??? je les ai contacte car ce n est pas en stock mais je n ai pas encore eu de reponse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi j'ai demander dans 2 concession a moins de 60 kms de la suisse et ils m'on donner ce prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...