Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Intérêt de la mise a jour MMI


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Au risque de passer pour un benêt, je m'interroge sur l'intérêt de la mise a jour du mmi.

En effet le mien est en version 2120 ce qui d'après les différents topics que j'ai lu est bien périme mais j'ai du mal a comprendre ce que cela peut apporter...

 

Merci pour vos retours

 

A6cement

 

6special

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit dans un autre fil, ça permet de profiter de l'AMI et ça active quelques fonctions comme par exemple le birdview de la carte du GPS.

Et je me demande même si cela n'ajoute pas la fonction commande vocale et l'indicateur de la charge de la batterie.

A faire confirmer par d'autres forumistes.

La dernière version stable est la 5150.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gigi95 pour ta réponse rapide

 

J'envisage en effet le montage d'un AMI car j'en ai vu sur le coincoin pas chers mais j'ai déjà le niveau de batterie

La commande vocale peut être sympa egalement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'ai fais le saut 3.X à la plus ressente. On gagne donc le birdview sur le GPS. Cela m'a aussi rendu le son plus chaud mais là je pense que c'est parce que cela a remis les réglages à zéro.

Dernier point, la voiture m'avait le coup deux fois de ne pas avoir de son. Le MMI marchait très bien mais aucun son dans les hauts parleurs. J'avais été obligé de couper le contact pendant quelques minutes pour que cela remarche. Depuis la mise-à-jour cela ne l'a jamais refait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas encore de vagcom je vais donc y perdre si je comprends bien ?

 

Il m'est toujours possible d'utiliser un 5052 mais je trouve cet outil mal fichu...

 

Je ne vois pas ce qu'est le birdview pouvez vous éclairer ma lanterne a ce sujet ?

 

Merci

 

6special

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant suis en 5170 avec commande vocale....tout fonctionne mais la voix ne comprends pas mes "ordres"...j'ai beau m'egosiller, ça fonctionne pas..

 

de meme que l'annuaire, rempli....à chaque fois que j'essaie d'appeler elle me dit annuaire vide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...