Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ampoule feu anti-brouillard arrière AUDI A6 feux leds ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens chercher un peu d'aide auprès des experts reconnus de ce forum :-)

 

J'ai besoin de changer mon ampoule de feu de brouillard arrière gauche de mon AUDI A6 (ayant des feux leds).

 

En regardant la notice technique + site philips, il m'est indiqué d'acheter une ampoule de type P21W. Ce que je fais sans me poser de questions.

 

Sauf qu'à la réception , je décide de démonter mon feu et là stupéfaction, mon ampoule ne rentre pas car il y a au fond du feux une sorte de plaque métallique de protection.

 

Je ne sais pas si vous avez déjà rencontrer ce problème et si vous pouviez m'indiquer quel type d'ampoule je dois acheter et où.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne parlerais pas plutôt de l'arrière droit (en regardant de l'arrière vers l'avant) ? Si c'est comme sur la mienne, pas d'antibrouillard arrière droit, uniquement le feu de recul et l'anti brouillard est à gauche.

Aucune possibilité d'en rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, mais tu t'expliques comme un cheval aussi !! Et puis nous on comprend aussi vite qu'un escargot au galop, alors ça aide pas :petard:

 

Par contre, comme référence, je n'ai pas P21W, mais H21W qui n'est pas du tout pareil...

 

97742386.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAr contre, te serait-il possible de me faire un ephoto du feu gauche (vu de l'arrière), avec le porte-ampoule.

 

Car je voudrai brancher le deuxième feu de recul, mais avant de démonter mon, je voudrai voir si c'est techniquement possible de faire cette modif ? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...