Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mes leds S6, installé et en fonctionnant...


Messages recommandés

Bons jours,

j'ai tardé à le mettre un peu mais bon ... ils sont déjà ici et m'enchantent. Il reste seulement que le peintre recommence à peindre le bouclier puisqu'il l'a peint comme deux tons plus obscurs. À la fin je n'ai pas annulé les drl originaux et je lui ai mis quelques ampoules de leds blanches et il me plaît comme il reste, juger vous.

 

dsc1171p.jpg

 

dsc1170n.jpg

 

dsc1172u.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais même ici...avec les bi xenons c'est déjà super efficace, je pourrais bien m'en passer moi!

Donc les arêtes ont été prolongées jusqu'à l'emplacement des AB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, les antibrouillards ont disparu, il avait pensé les mettre où les lumières de drl originaux mais il est plus compliqué de ce qui paraît .... pour le moment j'il reste tel et si avec le temps je réunis assez d'information je le ferai comme le S6, bien que sincèrement dans 14 ans de carnet je ne les aie jamais utilisés et ici ils ne sont pas obligatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sert a rien les AB en espagne :ripeer:

Pour avoir traversé l'espagne à plusieurs reprises, je peux te dire que du côté d'alméria ou grenade par exemple, je me suis déjà retrouvé dans du brouillard bien épais. :)

 

oui ca se voit sur une photo que l arrete a ete refaite pour camoufler le trou de l AB

Clair on voit que ça brille moins à l'emplacement des AB.

 

Mais je trouve que ça lui donne une sacré look sans AB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité que le montage n'a pas été tout à fait facile, mon mari n'a pas beaucoup pu m'aider puisqu'il était récemment opéré et j'ai eu à practiquement le faire seul. Le plus difficile est été assemblez puisque l'un des leds prenait dans l'entrée d'air de l'interculer, cela et trouver le câble pour que quand j'ai éteint le dlr les led s'éteignent, mais il a beaucoup mérité la peine ils m'enchantent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rix39390

Le truc c'est que les AB ont disparu?

 

je suis dans le nord j'en ai pas non plus, et même dans le brouillard on me vois ou on m'entend au pire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau, de quoi rendre un PC basic superbe :bien:

 

C'est vrai que ça lui va bien ;)

 

Ca deux ans que j'ai des feux de jour S6, je sais pas si un jour je les montrés sur une auto

 

Et tu attends quoi Tony :reflexion:

 

Mets les en vente :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend de me décidé......ce sera soit S4 B7 (parce que j'adore sa ligne discrete et V8 que j'ai toujours voulu essayer) donc il serviront, soit RS4 B5 (pour le mythe et pour le rêve quasi inaccessible )et là il ne serviront pas et ils ne sont plus à 6/8 mois prêts, ils sont au chaud et emballés :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...