Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau Volant 3 branches Audi A5


Znix

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si quelqu'un à déja changé son volant on va dire normal avec le volant 3 branches coupé avec palette au volant ?

Je vais avoir une Audi A5 avec boite STRONIC et j'aimerai bien avoir les palettes au volant ! quelqu'un connait le prix du volant + la pose ? je suppose qu'il y a une programmation avec la valise aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

certains font la pose de ce type de volant moyennant frais de dep. et une somme sonnante et trébuchante. mais l'ami Iroc ici a fait changer son volant tu peux aussi lui demander ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si quelqu'un à déja changé son volant on va dire normal avec le volant 3 branches coupé avec palette au volant ?

Je vais avoir une Audi A5 avec boite STRONIC et j'aimerai bien avoir les palettes au volant ! quelqu'un connait le prix du volant + la pose ? je suppose qu'il y a une programmation avec la valise aussi ?

 

Salut on en parle chez nous (façon de parler) cela va t'aider. A plus et bonnes fêtes de fin d'année

Voici le lien de mon collègue Gigiel :

 

http://forums.audipassion.com/topic/134916-ajouter-des-palettes-sur-volant-q5/page__p__2312149__hl__palettes?do=findComment&comment=2312149

 

 

capturedcran20121223135.png

Modifié par chromexine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...