Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

montage de jante 16 en 17 pouce


Messages recommandés

Bonjour a tous

voila j ai un petit souci de montage de jante

je suis d origine en 205/55 r16 ET42

et je souhaiterez passé en 225/45r17 ET56 pensez vous que cela soit possible , pour ce qui est de la monte pneumatique il ne doit pas y avoir de souci, car j ai deja fait des recherche en compatibilté ce qui m inquiete plus c est ceux fameux ET 42 et 56

merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est 235/45/17 je crois... Enfin moi j'avais ça d'origine en 17"

par contre et 56 c'est fou un peu. C'est quoi comme jante ?

Modifié par ba_babs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'les prendrais pas avec un et56... Ça va pas faire joli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en 225 45 17 pour le moment je cours un rique? Apparement au controle technique c est bon mais en cas d accident ca peut etre pour ma pomme? Alors que je ne vois pas une si grosse difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur vu que c'est des oem il va sûrement en vouloir un certain prix. Si en plus il doit rajouter 120€ de cales. Et prendre le risque que la voiture ne passe plus au ct je trouve ça c** pour du 17"

 

Après c'est mon point de vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant prendre un ET 35 en copie direct ;)

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si ca passe au ct, enfin les pneus apres les cales je sais pas!! Par contre qui dit pas homologué dis probleme en cas d accident mais apres ca depent de l expert bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ce lancée sur du 17 replica allemande ! Tout aussi bon que du OEM !

 

ET 56 sur B7... Vue le prix des cales de qualité. Mieu vos ce lancée sur des Replica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà ou des oem de b7 si il tiens vraiment a avoir des jante originales audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur une annonce a coté de chez moi avec des news rs4 en tbe avec 4 pneus conti neuf pour meme pas le prix des pneus du coup j'ai pas hesité sur le coup ayant mes pneus a changer sur les autres jantes.. Mais c'est sur que préférerais etre en 18.... J'attend la prochaine bonne annonce sur notre ami lbc :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non je passerais pas en 18, deja en 17 le changement de pneu ca claque

en faite les 4 jantes en 17 je les ai touché a 200 euros sans faire attention a ce fameux ET56

et en fouinant par ci par la , j ai vue que si il y avait des grosse difference ca pouvais nuire a la mecanique(roulement ext...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200€ avec les pneu ? Si ça passe met les je pense pas que tu puisse user la mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...