Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème de connexion VAG-COM sur Audi 100 C4 2.5 TDI de 94


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai récemment acheté une copie de câble VAG COM sur e-bay. J'ai réussi à me connecter à la voiture en utilisant la version VCDS-Lite de Ross Tech sur Windows 7.

 

J'arrive à communiquer avec le caculateur ABS, le système clim, mais impossible de communiquer avec le calculateur moteur.

 

Après 30~45 sec de chargement, il m'indique le message "Can't Synch Baud Rate"...

 

Suivant les conseils de Ross Tech, j'ai essayé de changé le paramètre "Start Baud" dans le menu "Option". J'ai essayé les valeurs 9600, 4800, 1200 mais que des résultats négatifs.

 

Si quelqu'un a des infos là dessus, des solutions, je suis preneur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être, mais à ce compte là, j'aurais le message "No response from calculator" non ? Je pense plutôt à un problème de transmission de données, ou le calculateur qui ne peut plus donner d'info ?

 

Je vérifierais le câble K dès que je peux pour confirmer que le problème vient ou ne vient pas de là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, eh bien Cyril93 je peux te confirmer que le câble que j'ai peut lire tous les calculateurs. J'ai fait le test aujourd'hui sur la voiture de Memphis et ça marche tout seul, j'ai donc un problème quelque part ... Mais où ??? Va falloir chercher... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ciao moi jai le meme probleme que toi cable de ebay j'arrive a me connecter a l'abs le reste rien meme message que toi et pourtant il y a quelque annee un mecanicien de chez audi avais regle ma pompe en dynamique avec son pc,je vais voir quoi faire ciao giuseppe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Alors Giuseppe t'as réussi a résoudre le problème ? Moi tjrs pas. Aucune solution. On m'avait conseillé de débrancher la batterie puis l'ECU 10 min. Je l'ai fait, sans résultats. Et j'ai tjrs ce voyant d'injection qui reste allumé.. J'arrive pas à lire le calculateur moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir, oui Jai résolue mon problème Jai acheter un autre câble vag sur internet, mais avec la clé de registration activer et maintenant j’arrive à me connecter a mon calculateur il me reste à faire le réglage de ma pompe injection en dynamique

:ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...