Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Entraide communauté


Messages recommandés

Nous sommes sur un site de la communauté d'entraide des passionnées Audi et en faite beaucoup essayent de grattes de l'argent en voulant débloquer des fonctions u en conservant des astuces moyennant financés je trouves cela lamentables et ce site ou plutôt forum n'est pas un site marchand et c'est gens plus ou moins professionnel n'ont rien a faire sur ce forum et doivent rayer des listes,à faire tourner et comme moi j'ai acheter le module du hayon et je vous ai informés gratuitement de la façon à le mettre en place

 

Nous sommes sur un site de la communauté d'entraide des passionnées Audi et en faite beaucoup essayent de grattes de l'argent en voulant débloquer des fonctions u en conservant des astuces moyennant financés je trouves cela lamentables et ce site ou plutôt forum n'est pas un site marchand et c'est gens plus ou moins professionnel n'ont rien a faire sur ce forum et doivent rayer des listes,à faire tourner et comme moi j'ai acheter le module du hayon et je vous ai informés gratuitement de la façon à le mettre en place

 

Nous sommes sur un site de la communauté d'entraide des passionnées Audi et en faite beaucoup essayent de grattes de l'argent en voulant débloquer des fonctions u en conservant des astuces moyennant financés je trouves cela lamentables et ce site ou plutôt forum n'est pas un site marchand et c'est gens plus ou moins professionnel n'ont rien a faire sur ce forum et doivent rayer des listes,à faire tourner et comme moi j'ai acheter le module du hayon et je vous ai informés gratuitement de la façon à le mettre en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ,je crois que

carachellie

 

 

veut ce faire connaitre :secret: :secret: :secret: très bien c'est fait ,maintenant explique nous ??? :reflexion: :reflexion: :reflexion: Car je crois que tu t'est tromper de Forum

 

 

Question-Mark-Man.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ,je crois que

carachellie

 

 

veut ce faire connaitre :secret: :secret: :secret: très bien c'est fait ,maintenant explique nous ??? :reflexion: :reflexion: :reflexion: Car je crois que tu t'est tromper de Forum

 

 

Question-Mark-Man.jpg

Bonsoir Johnny surement il se trompe de forumman_question_mark-238x300.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

bon et bien merci car j'ai cru que j'avais du mal, je n'y comprenais rien mais....mais je ne suis visiblement pas le seul : vous m'avez rassuré sur mon aptitude à la compréhension de texte.

 

MERCI DE RIEN

question_mark_md_wm.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entraide communauté

Bonjour

carachellie réponse a ton MP

 

fichier PDF Modif VAG-COM

http://dl.free.fr/vajdMliCd

 

Tout ce bazar pour ce recueil VAGCOM ... je n'espère pas ! :1-heben:

Il suffit d'utiliser la fonction rechercher sur le forum, de le demander gentiment, ou d'aller faire un tour sur le forum Lada :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...