Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

PHOTOS RS7 (C7) 😍


ogolice

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 1,6k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Ă  tous,

 

Je fais une petite incursion, juste pour dire que pour moi, depuis que l'A7 est sortie, je le trouvais juste magnifique Ă  "l'Ă©poque"...

 

Alors, je vous parle mĂȘme pas de cette dĂ©clinaison RS7... :wub:. "Hanches" pas assez larges, lignes d'Ă©chappements "mal intĂ©grĂ©es"... "Chipotages" Ă  mes yeux mais je respecte tout Ă  fait les goĂ»ts et autres couleurs de chacun! :bien:

 

De toutes façons, si je devais choisir entre les berlines Audi "toutes récentes", mes préférées sont l'A7 (vous l'avez compris!) et l'A8 D4...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Ă  tous,

 

Je fais une petite incursion, juste pour dire que pour moi, depuis que l'A7 est sortie, je le trouvais juste magnifique Ă  "l'Ă©poque"...

 

Alors, je vous parle mĂȘme pas de cette dĂ©clinaison RS7... :wub:. "Hanches" pas assez larges, lignes d'Ă©chappements "mal intĂ©grĂ©es"... "Chipotages" Ă  mes yeux mais je respecte tout Ă  fait les goĂ»ts et autres couleurs de chacun! :bien:

 

De toutes façons, si je devais choisir entre les berlines Audi "toutes récentes", mes préférées sont l'A7 (vous l'avez compris!) et l'A8 D4...

 

A+

 

@creepie,

 

Juste ...magnifique :wub: un vrai régal pour les yeux

 

N'est-ce pas hein? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un RĂȘve qui deviendra peut ĂȘtre rĂ©alitĂ©......un jour! :drive: Vite il faut que j'aille faire ma lettre au PĂ©re Noel si je veux l'avoir en rouge!! :content:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, perso comme j'ai dit plus haut (si le PÚre Noël était cool avec moi), j'aurai une RS7... noire ou de couleur sombre. Bon aprÚs, si on m'en donne une, je ferai pas le difficile! :rolleyes:

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Esquirou!

 

Si je pouvais, j'en commanderai une! La 1Úre de la 3Ú photo de ton post ci-dessus (et pourtant, j'ai été sage...).

 

Mais le PĂšre NoĂȘl ne pense pas Ă  moi...

 

Ou celle de la 2Ăšme... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Esquirou,

 

La RS7 mate... Je craaque! :wub: Et la bleue me rappelle la couleur (seulement!) de la mienne.... Juste magnifiques.

 

Moi je les aime toutes mais ma préférence : la Rouge avec une petite pointe de nostalgie :icon38: quand je vois la blanche (ancienne couleur de mon A4)

 

merci Esquirou pour ces photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@creepie,

 

Tu l'avais peut-ĂȘtre dĂ©jĂ  vu... Magnifique...Une RS7 quoi!

je ne sais plus ou donner de la tĂȘte..A7 blanche/RS7 rouge /A8 noire...voici mon trio gagnant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- A7 noire (la vĂŽtre est magnifique)

- RS7 noire ou bleue ming voire "grise foncée"

- Et inévitablement A8/S8 toutes générations confondues bleue ming ou...noire!! :P

 

Ton cÎté obscur qui ressort...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...