Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Oui ca existe mais pour l'instant dans les tuyaux d'audi pour le developpement final. Elle est prévu pour 2013/2014

D’après ce que j'ai compris et pu lire on est pas sur que la voiture final ressemble à ses photos. Wait & see

Les photos officielles :

946899RS7001.jpg

959425RS7002.jpg

993795RS7003.jpg

640382RS7004.jpg

416999RS7005.jpg

700500RS7006.jpg

868391RS7007.jpg

797021RS7008.jpg

450092RS7009.jpg

445784RS7010.jpg

925693RS7011.jpg

779169RS7012.jpg

147577RS7013.jpg

Modifié par jordan33

elle reste belle et exclusive comme toutes les RS , mais j'ai peu de mal avec ce côté " gros bateau " , cela me fait regretter d'autant plus que la RS6 ne soit pas en berline :nixweiss:

Présentation à DETROIT :

408876RS7014.jpg

567661RS7015.jpg

875546RS7016.jpg

809201RS7017.jpg

622182RS7018.jpg

709330RS7019.jpg

C'est mes yeux ou les ailes ne sont pas élargies comme sur les autres modèles (exceptés le TT RS et les ailes arrières de la RS3) ?

elle reste belle et exclusive comme toutes les RS , mais j'ai peu de mal avec ce côté " gros bateau " , cela me fait regretter d'autant plus que la RS6 ne soit pas en berline :nixweiss:

J'ai également du mal avec ce gros paquebots, surtout avec l'arrière, la ligne de fuite du toit qui descend trop vite sur une male plus basse que la ligne du capot moteur

C'est mes yeux ou les ailes ne sont pas élargies comme sur les autres modèles (exceptés le TT RS et les ailes arrières de la RS3) ?

Oui en effet les ailes sont d'origine, je me suis posé la meme question..... Dommage mais bon elle est déja bien large quand meme donc s'ils avaient encore élargie la bête ce ne rentrerait plus dans les garages façon Hummer H2......lol

Modifié par ogolice

J'ai également du mal avec ce gros paquebots, surtout avec l'arrière, la ligne de fuite du toit qui descend trop vite sur une male plus basse que la ligne du capot moteur

Oui en effet les ailes sont d'origine, je me suis posé la meme question..... Dommage mais bon elle est déja bien large quand meme donc s'ils avaient encore élargie la bête ce ne rentrerait plus dans les garages façon Hummer H2......lol

Effectivement, elle est déjà bien large mais c'est vrai que les ailes élargies c'est pour moi le critère esthétique number one sur les RS. De toute façon c'est pas pour moi niveau budget lol

Si si les ailes sont bien élargies de la même façon que la RS6, c'est à dire en "rond" et pas en "carré" comme la RS4 par exemple...

On le vois que la version grise mais c'est vrai qu'en blanc avec la luminosité de l'éclairage du salon, ça se voit moins bien...

J'adore l'avant, mais j'ai toujours un peu de mal avec l'arrière... :(

;-).....

En tout cas les ailes,elles ont l'air sacrément moins prononcées que pour l'Rs6.....difficile d'imaginer que la prise de vue et la luminosité de la photo les camouflent autant....:-)

;-).....

En tout cas les ailes,elles ont l'air sacrément moins prononcées que pour l'Rs6.....difficile d'imaginer que la prise de vue et la luminosité de la photo les camouflent autant....:-)

Si si les ailes sont bien élargies de la même façon que la RS6, c'est à dire en "rond" et pas en "carré" comme la RS4 par exemple...

On le vois que la version grise mais c'est vrai qu'en blanc avec la luminosité de l'éclairage du salon, ça se voit moins bien...

J'adore l'avant, mais j'ai toujours un peu de mal avec l'arrière... :(

OK mais après avoir bien regardé les photos et comparé avec celles de la S7 (sur des prises de vues similaires) je ne trouve aucune différence...

Et comme le dit Rufus si c'est élargi c'est quasi invisible vs RS6 à forme d'élargissement de la carrosserie identique...

On verra en vrai comme pour la RS4 ou c'est bien plus flagrant.

A suivre...

Pour leprix sachant qu'un S7 démarre déja a 99 600€, je pense que tu peux rajouter au moins 20 à 25 000€ pour le RS7

Pour les ailes après analyse ce sont les memes que la S7

je trouve l'intégration des échappements nulle ... Mais bon les goûts et les couleurs :roi:

Belle bête; surtout l'avant très agressif et sportif :rolleyes:

Merci Esquirou :bien:

je confirme mes premières impressions : pas assez " élargie " par rapport à une RS6 par exemple , d'ou mon regret que la 6 se ne fasse pas en berline :nixweiss:

sinon , les jantes bicolores sont magnifiques , la voiture aussi , il faudrait être difficile , je regrette juste ce manque de hanches ...

perso , on est pas loin du garage parfait ... :love: :marcelpoire:

+10000000000000000 avec Toi Iro

Garage Parfait :marcelpoire: :malelovies: :wub: :applaudit:

:moto: