Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Q3 à moi (TDI Quattro - 177 CV - Ambition Luxe)


Messages recommandés

très beau.

tu pourrais montrer tes sièges car sur le mien j'ai eu un soucis avec l'état du cuir (pas bien tendu) et même si on m'a changé l'assise, il y a bien toujours un pli soi disant "normal"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle blanche. Je suggère de masquer les plaques. En plus dans un si petit village, le Q3 ne doit pas être difficile à trouver.

Ne t'inquiète pas, elle dort dans le garage.

Pour les plaques, les vrais escrocs ont d'autres moyens pour en inventer autre part que sur les fora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau.

tu pourrais montrer tes sièges car sur le mien j'ai eu un soucis avec l'état du cuir (pas bien tendu) et même si on m'a changé l'assise, il y a bien toujours un pli soi disant "normal"....

Voilà, tu as raison pour le siège conducteur ... mais je fais 95 Kg, par contre rien sur le siège passager.

 

1355564782.jpg

 

1355564840.jpg

Modifié par Michel38280
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, tu as raison pour le siège conducteur ... mais je fais 95 Kg, par contre rien sur le siège passager.

 

1355564782.jpg

 

 

 

C'est exactement pareil sur le mien avec les sièges sport (cuir milano)

Ce n'est pas une question de poids du conducteur. Tu trouves cela normal, qu'est ce que l'on t'a dit chez ton concessionnaire lors de la livraison?

 

et c'est toujours étonnant de voir que sur le siège passager, il n'y a rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, elle dort dans le garage.

Pour les plaques, les vrais escrocs ont d'autres moyens pour en inventer autre part que sur les fora.

 

C'est toi qui vois... (je suis le frêre de Laspalès)

Mais là, ils ont le modèle et la couleur. En cas de "commande" précise, c'est plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos, il te manque 7 CV dans le titre, ou alors c'est un TFSI.

Il est encore possible de rectifier, au prix où est le canasson hispano-germanique.

Oups merci, corrigé :MdrDevil:

 

<http://pix.toile-lib.../1355560928.jpg>

 

ça me console de ne pas avoir le GPS sur le mien !

 

Y en a même qui rajoute leur smartphone en GPS pour l'infotraffic !

Je ne comprends pas ta remarque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les sièges que j'ai en cuir/alcantara c'est le même que le mien. Même couleur blanc glacier intégral, mêmes jantes, même motorisation, même finition.

 

Je dirais que tu as fais un bon choix. :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui vois... (je suis le frêre de Laspalès)

Mais là, ils ont le modèle et la couleur. En cas de "commande" précise, c'est plus facile.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les calés en VAG com,

J'avais récupéré un tuto pour asservir la fermeture/ouverture des rétros à la mise en route du véhicule. Qq a-t-il réussi ?

Modifié par Michel38280
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les calés en VAG com,

J'avais récupéré un tuto pour asservir la fermeture/ouverture des rétros à la fermeture/ouverture du véhicule. Qq a-t-il réussi ?

 

 

retrojj.png

 

voici mon codage d'origine, en rouge le bit 6 absent à changer

retro1.png

 

en rouge le nouveau codage, le bit 6 absent remplacé par "1"

retro2b.png

Modifié par Michel38280
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela fonctionne.

 

Il y a un post sur ces forums qui parle d'un gars dont la spécialité est d'intervenir à la demande pour faire des modifs avec le VAG.com, mais cette modif là est toujours en attente.

 

Si cela était possible, en CC, moyennant finances et arrangement avec le chef d'atelier cela se saurait. Mais bon, rêvons encore, car moi aussi j'espère cela possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme dans la Golf GTD, cela ne fonctionne pas.

 

Pour mémo, j'ai un VAG COM ROSSTECH et dès que j'aurai reçu le Q3 je vais voir ce que l'on peut y faire.

Si vous avez des liens de sites où il y a des procédures pour le Q3, je suis preneur.

 

Je suis sur Paris et s'il y a des clients, cela vous coûtera un déplacement (le vôtre) et un... café au café du coin :roi:

 

Sur la Golf j'avais mis :

 

Balayage aiguilles

AB allumé en tournant le volant

Bip alarme

Fermeture vitres avec la pluie

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snapback.pngrecifnord, on 15 December 2012 - 13:02 PM, said:

 

<http://pix.toile-lib.../1355560928.jpg>

 

ça me console de ne pas avoir le GPS sur le mien !

 

Y en a même qui rajoute leur smartphone en GPS pour l'infotraffic !

 

 

Je ne comprends pas ta remarque ?

 

Je voulais juste faire remarquer qu'au prix de l'option navigation, je trouve dommage de devoir greffer une "verrue" (l'avertisseur de "zones de danger") sur le tableau de bord.

 

Un ami, posseseur d'un X1 équipé du système de Navigation, a traversé la France avec, sur son tableau de bord, un avertisseur de radars fixes en plus de son smartphone pour les radars mobiles. Sur le système de navigation de mon 3008, on pouvait très régulièrement (tous les mois) et très facilement mettre à jour les zones de danger, via la carte SD (gratuit par le net).

Ayant eu l'opportunité d'acheter un Q3 en stock sur parc (délai nul !), l'absence de GPS sur celui-ci n'est finalement pas si grave. Et mon smartphone qui me sert de navigation aura toujours ses cartes à jour !

Modifié par recifnord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant eu l'opportunité d'acheter un Q3 en stock sur parc (délai nul !), l'absence de GPS sur celui-ci n'est finalement pas si grave. Et mon smartphone qui me sert de navigation aura toujours ses cartes à jour !

Je comprends mieux mais un AAC en "Live" c'est bien et libère ton smartphone pour son usage 1er çàd téléphoner ... en BT bien sûr. Certaines applications AAC (je ne citerai pas le nom ;-) ) sur smartphone perdent les pédales quand tu reçois un coup de fil malgré le multi tâches présent dans certains smartphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...