Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[presentation] Ricardo V8


Ricardo V8

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente : Richard, 47 ans, j'habite dans le département du Cher et je suis l'heureux propriétaire depuis le 1er Août d'une AUDI S5 coupé de 2007 et 67 000 km. Noir fantôme, intérieur cuir rouge magma, pas ou peu d'option et d'ailleurs ce n'est pas trop grave puisqu'il y a celles que je voulais absolument, c'est à dire les roues de 18'' et le V8 bigyellowgrin.gif

Je vous la présente en images, pas top au niveau qualité car prises avec un portable.

post-100379-0-71096300-1355497089_thumb.jpgpost-100379-0-43343200-1355497099_thumb.jpgpost-100379-0-85584200-1355497112_thumb.jpg

 

En espérant ne rien avoir fait de travers et en attendant de vous lire ! ricardo Debutant

1.pngMessages: 1 Inscription: 10 Déc 2012, 13:43 Avertissements: 0 Article: Voir les articles (0)

s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Richard & :bienvenue:

 

Félicitations pour ce Magnifique Joujou :applaudit: :agenoux:

 

 

J'adore ce Joujou :wub:

 

B) :coucou: :bien: :jap: :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour votre acceuil,

 

Si c'est ton entrée chez Audi, c'est par la grande porte. Félicitations :coucou:

 

Alors oui c'est mon entrée chez AUDI avec une voiture perso, mais j'ai eu la chance de rouler longtemps en A6 TDI 2.5 V6 quattro pour le boulot. Et cela m'a permis de voir la qualité AUDI dans le temps, puisque je récupérais les anciennes voitures de mon boss, et aussi de découvrir le quattro, bluffant lorsque les conditions de route deviennent mauvaises (pluie, neige, verglas...). Auparavant, j'ai eu plusieurs 205 GTI 1.6 105 et 115. Puis, à l'arrivée du deuxième enfant et au moment de devenir propriétaire, une 405 SRI (motorisée par le 1.9 des 205 et 309 GTI 1.9). Elle faisait voiture de papy, mais étonnait tous les propriétaires de turbo diesel de l'époque (90 voire 110 ch pour les plus chanceux). Et enfin, deux coupé 406 en V6. Voilà mon parcours automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

Bonjour à tous,

 

Pas très actif sur le forum mais des visites plusieurs fois par semaines pour regarder vos belles et m'informer de ce qui vous arrive (les améliorations comme les désagréments...). Je songe depuis longtemps à m'équiper d'un VCDS puisque je fais mon entretien seul, mais je n'ai jamais vraiment pris le temps d'aller au bout des choses. Avec le confinement, j'ai décidé de m'en occuper sérieusement et une question me taraude : est ce que le VCDS est compatible avec toutes les versions de windows ? Merci d'avance pour vos réponses.

 

Pour info, mon S5 à aujourd'hui 130 000 km, et à part les consommables (pneus, vidanges ...) ne m'a jamais embêté question mécanique hormis un pressostat de clim.

 

A bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ricardo V8 a dit :

Bonjour à tous,

 

Pas très actif sur le forum mais des visites plusieurs fois par semaines pour regarder vos belles et m'informer de ce qui vous arrive (les améliorations comme les désagréments...). Je songe depuis longtemps à m'équiper d'un VCDS puisque je fais mon entretien seul, mais je n'ai jamais vraiment pris le temps d'aller au bout des choses. Avec le confinement, j'ai décidé de m'en occuper sérieusement et une question me taraude : est ce que le VCDS est compatible avec toutes les versions de windows ? Merci d'avance pour vos réponses.

 

Pour info, mon S5 à aujourd'hui 130 000 km, et à part les consommables (pneus, vidanges ...) ne m'a jamais embêté question mécanique hormis un pressostat de clim.

 

A bientôt,

 

Salut,

 

De mon coté, il fonctionne correctement sous « Windows 10 x64 ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...