Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Comment demonter le plafonnier sans endommager audi s2 avant


Messages recommandés

Saleut a tous voila ma question est comment enlever tout le plafonnier dans mon s2 avant car le tissu est decolle

 

Comment enlever les pares soleils ? Ils se declipsent ?!

 

Quelqu un a deja fais ce boulot ?

 

Quelques conseil et photos ?

 

Merci a plus dans l bus Lsquattro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plafonnier je n'ai jamais fait.

Pour les pare soleil, coté conducteur a gauche il faut déclipser le cache en plastique au niveau fixation et tu aura accès a 2 vis.

Coté passager c'est du coté droit, idem, tu retire le cache en plastique et tu a deux vis pour démonter le pare soleil.

Modifié par Greg House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci =) tu sais s'il faut tirer fort dessus ? j'ai essayer de faire levier mais rien a faire ça bouge pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggysebs8

Salut je m'avance pas trop mais je crois avoir vu une doc sur le demontage faut que cherche

déjà pour le tissu ici

http://www.boutiqued...ile-tuning.html

 

c'est un exemple mais c'est proche de l'origine et le prix va bien reste a utiliser le bonne colle la bostik pro 1400 et la meilleur que j'ai trouvé mais réservé aux pro mais ya surement moyen de la trouver sur le net elle résiste bien a la chaleur je l'utilise pour refaire les revêtements des volets de boitier de chauffage et c'est top

 

en suite ton ciel de toit doit etre graté car il a un souci général au produit d'origine qui ce désagrège avec le temps en ce transforme en poudre seul un gros travail de ta surface de pose rendra le résultat.

 

j'ai vu des cellier en refaire et un mois aprés retour SAV a cause de ce problème de pré travail ...

 

bon courage a toi juste une remarque en plus de tes pares soleil tu devras virer tes poignées de plafond avec les lumières et aussi celle de ton coffre avec l'antenne ça risque de géner

Modifié par buggysebs8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je vais me lancer dans cette galere =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...