Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème de givre à l'intérieur


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je possède un Q5 de septembre 2011.

Depuis cette année, le matin je doit gratter le givre à l'intérieur et à l'extérieur de la voiture.

J'ai lu quelques trucs sur internet comme quoi la neige sur les tapis de sol en fondant peut engendrer de l'humidité dans l'habitacle et givrer par grand froid.

 

Les autres voitures que j'ai eu avant n'avait pas ce problème, j'aimerai avoir votre avis.

 

J'ai tel à Audi j'attend keur réponse.

 

Merci de vos retour

 

Toff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai exactement le meme probleme dans .... la Clio de ma femme... Et je cherche aussi une explication car c'est assez penible...

 

Peut etre le joint du pare brise qui est poreux... As tu changé ton pare brise ?...

 

A bientot

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien à voir avec les véhicules !

Moi aussi ça me le fait sur d'autres véhicules. Et c'est de saison et logique.

 

Les conditions: Voiture restée au soleil l'après midi. Puis viens la fin de journée et refroidisssement extérieur. Dans la voiture en plein soleil, il fait bien chaud, en contraste avec le froid extérieur qui arrive, cela forme logiquement de la buée à l'intérieur. s'il gèle, ça devient de la glace (du givre).

Travaillant dans les vignes ça me le fait dès qu'il y a du soleil.à la fin de la journée, je repard avec une vitre intérieur plein de buée. Ma méthode ? laisser une fenetre ouverte. Quand le froid reviens, ça va aussi dans la voiture donc on évite le contraste chaud froid puisque l'habitacle se refroidit en même temps que l'extérieur.

 

Sinon, essayez de garer vos véhicules à l'ombre. ça évitera que l'habitacle chauffe trop et évitera le contraste chaud-froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

on a le même problème avec le chauffage quand il est trop fort après il se forme de la buée sur le para brise

 

il faut aéré avant de sortir :moto:

Modifié par lage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire de buée peut être, non ????

 

Tiens au fait' avez vous remarqué que lorsqu'il pleut et qu'il fait froid (indicateur 0° sur le tableau de bord) votre ventilation (en position 0) se met en position 3 ou 4 GENIAL NON.

C'est ça la sécurité chez Audi. Nickel.

Faites le test et vous verrez vous en serez étonnés

Et oui.

Merci chromexine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire de buée peut être, non ????

 

Tiens au fait' avez vous remarqué que lorsqu'il pleut et qu'il fait froid (indicateur 0° sur le tableau de bord) votre ventilation (en position 0) se met en position 3 ou 4 GENIAL NON.

C'est ça la sécurité chez Audi. Nickel.

Faites le test et vous verrez vous en serez étonnés

Et oui.

Merci chromexine

ha-ha-ha-35091.jpg Modifié par lage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...