Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

condensation dans les xénons


aiki91

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai l'un de mes phares au xénon qui a pas mal de condensation + goutellettes sur la vitre. Cela n'altère pas son fonctionnement, c'est plutôt esthétique. Quelqu'un a-t'il une solution (j'ai essayer de démonter mais ça m'a l'air compliqué) ??? Merci d'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça fait que ça ne touche pas tout le monde? j'ai jamais eu ce problème sur les miens? est-ce le fait qu'elle dorme dans un box?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais le souci c'est que j'ai eu 2 fois un signal de défaut d'éclairage. Je suis donc allé cette semine chez Audi, bilan : pb non pris en charge par la garantie, ils peuvent éventuellement faire un diagnostique éclairage (immobilisation de 2 jours). Ma question était donc tout simplement de savoir si on pouvait démonter (et comment) pour sécher l'intérieur du phare ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière si tu démontes et sèche ca reviendra d'ici 1 sortie dehors en période humide, à quoi bon se prendre la tête ? Si elle dort dans un garage, la chaleur de ton habitation devrait déjà faire un peu évaporer l'eau présente..

Après si ta un défaut d'éclairage, je pense pas que ca soit indiqué dans le manuel comme étant normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaut d'éclairage c'est pas normal quoi que te dit la conscession !!! Et ça doit passer en garantie !!!

Modifié par Corwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Sur mon ex Smart roadster il y avait une astuce (éclairage classique). Le joint était fixé de manière à ce qu'il se rejoigne sur le haut du phare.... Il suffisait de tourner ce joint pour qu'il se rejoigne sous le phare du coup plus d'infiltration d'eau!

 

 

À vérifier si l'astuce fonctionne :)! ( pour les bricoleurs :) ). Par-contre pour sécher le phare.... :/.... À voir si ça se démonte mais oui. Faut râler chez Audi si la voiture est encore garantie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...